InscriptionConnexion
:Zidane_mulet:
c'est le rôle des femmes c'est tout point
il y a 25 jours
En vrai je sais pas si j’arriverai à tenir si je faisais assistant maternelle, une journée entière à garder plusieurs enfants… un jour ou deux ça va mais faire ça toooouuus les jours, le bruit, tout ça tout ça, je sais pas comment les femmes font du coup je me dis que ouais c’est pas forcément un truc d’homme.

Après à la crèche c’est différent, le peri-scolaire il y a eu pleins d’abus mais c’est des horaires allégés et ils sont déjà plus autonomes les momes donc je me dis que des hommes à mi temps là dedans c’est pas hyper choquant.

Mais full time pour de la creche ça me semble impossible.
il y a 24 jours
En vrai je sais pas si j’arriverai à tenir si je faisais assistant maternelle, une journée entière à garder plusieurs enfants… un jour ou deux ça va mais faire ça toooouuus les jours, le bruit, tout ça tout ça, je sais pas comment les femmes font du coup je me dis que ouais c’est pas forcément un truc d’homme.

Après à la crèche c’est différent, le peri-scolaire il y a eu pleins d’abus mais c’est des horaires allégés et ils sont déjà plus autonomes les momes donc je me dis que des hommes à mi temps là dedans c’est pas hyper choquant.

Comment ça tu n'arriverais pas à tenir khey
:jesus_swat:
RETOUR JESUS CHRIST 2033
il y a 24 jours
:risitas_hanches:
il y a 24 jours
WoW WoW WoW, calmos, je parle des nerfs, je vois pas comment on peut pas péter une durite en tant qu’homme a devoir supporter les cris, les pleurs et tout le tralala des journées entières
:hap:

Je trouve ça incroyable qu’en plus certaines puéricultrices aient elles-mêmes des momes chez elles dont elles doivent s’occuper ensuite.
il y a 24 jours
Je disais qu'il y a longtemps j'avais fait 5 ans de garderie pour les primaire mais bordel les maternelles pour avoir fait quelques remplacements c'est pas pour les hommes, ça demande trop d'affection c'est un rôle de femme j'en suis convaincu aussi
:chatoui1:
il y a 24 jours
"Jusqu'à preuve du contraire"

C'est à dire ?
:interroge:
Image V6 atmo Image
il y a 24 jours

Même pour une femme c'est un boulot de merde garder 2 ou 3 enfants ok mais plus d'une dizaine wow
il y a 24 jours
"Jusqu'à preuve du contraire"

C'est à dire ?
:interroge:
J'imagine que y a des exceptions
il y a 24 jours