Créer un compteSe connecter
Les banques n'hésiteront pas à te prêter l'argent
:ellieclope:

La caissière qui s'achète un Porsche Macan Turbo à 90k -->

C'est pour ça que le random golem roule en Audi Q5.

Pendant ce temps la en France, tu dois avoir un CDI, ton avis d'imposition, tes 3 derniers relevé bancaires, tes 3 derniers bulletins de salaires, et on te prêtera peut être de quoi t'acheter une clio d'occasion si tu gagnes 2000/mois
il y a 7 mois
Beaucoup de choses dépendent de ta côte de crédit là bas, mais je trouve qu'à partir d'un certain point, c'est abusé
il y a 7 mois
l’auteur qui bande sur une société de crédit à la consommation azraelite
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 7 mois
Même si une banque acceptait, je m'endetterais sur aussi longtemps pour une voiture
🛌
il y a 7 mois
Le puceau qui gagne 2200 dollars/mois (équivalent du SMIC aux USA) qui s'achète une Mustang à 70k
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
14% d'intérêts
:cho:

l'autre 24%
:WW3MDR:

ta dette augmente au fur et a mesure que tu la rembourse
:Ellie_Nuke:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Beaucoup de choses dépendent de ta côte de crédit là bas, mais je trouve qu'à partir d'un certain point, c'est abusé
Je pense que les gens devraient avoir le droit de prendre leur responsabilité.

Parce qu'on rigole des caissières qui prennent des crédits pour s'acheter des Porsches, mais y'a aussi un paquet de mecs qui ont fait fortune en prenant des crédits et en achetant du Bitcoin ou en ouvrant des entreprises.

En France tu imagines demander 50k à une banque pour acheter du bitcoin ?
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Le puceau qui gagne 2200 dollars/mois (équivalent du SMIC aux USA) qui s'achète une Mustang à 70k
:risitas_ahi:
Le puceau qui a pas fini de rembourser sa dette quand il amène sa vieille bagnole à la casse et qui reprend un crédit pour en acheter une nouvelle
🛌
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Je pense que les gens devraient avoir le droit de prendre leur responsabilité.

Parce qu'on rigole des caissières qui prennent des crédits pour s'acheter des Porsches, mais y'a aussi un paquet de mecs qui ont fait fortune en prenant des crédits et en achetant du Bitcoin ou en ouvrant des entreprises.

En France tu imagines demander 50k à une banque pour acheter du bitcoin ?
Je comprends ce point de vue...
il y a 7 mois
Bradley
Bradley
7 mois
Les banques n'hésiteront pas à te prêter l'argent

La caissière qui s'achète un Porsche Macan Turbo à 90k -->

C'est pour ça que le random golem roule en Audi Q5.

Pendant ce temps la en France, tu dois avoir un CDI, ton avis d'imposition, tes 3 derniers relevé bancaires, tes 3 derniers bulletins de salaires, et on te prêtera peut être de quoi t'acheter une clio d'occasion si tu gagnes 2000/mois
Ave des taux d'intérêts entre 14 % et 24 %... Quand même.
:nez:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Finir endetté à vie pour te faire carjack par des chances
:Costard:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 mois
Alors que t'as des vieilles Cadillac aux US en super état pour 10-20k
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 mois
S’acheter un tas de ferraille à prix exorbitant pour faire croire aux autres golems de ton acabit que tu mène une vie autre que celle d'un esclave, le dream
:lebossgraisse:
il y a 7 mois