InscriptionConnexion
Bordel comment il faisait ça en étant chauve et 1m76 bordel ça doit être l'aura de la BBC
:salam2:

il y a 3 mois
Bordel comment il faisait ça en étant chauve et 1m76 bordel ça doit être l'aura de la BBC

Il n'était pas chauve il se rasait la tête pour le style
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Fait pas genre !
il y a 3 mois
Many men
:CutestCat:
Anciennement Gary...
il y a 3 mois
New-Volo
New-Volo
3 mois
Il n'était pas chauve il se rasait la tête pour le style
:bryanforreal:
:giuseppe-brise:
il y a 3 mois
Mon idole quand j'étais ado
il y a 3 mois
Le prime des renois c'est le jazz et le disco de toute façon.

Il aurait pas pus pour le disco il est chauve , il n'aurait pas pu pour le jazz faut être plus gros, il a choisis écoute
il y a 3 mois
l'op se crache régulièrement dans la main dans le but d'améliorer la fluidité lors de ses masturbation frénétiquement sur un noir américain
:elton-john:
il y a 3 mois

GIF
il y a 3 mois
il lui manquait juste un ingé son, c'est ballot
:Tare2noel:
il y a 3 mois
EauRizGin
EauRizGin
3 mois
il lui manquait juste un ingé son, c'est ballot
:Tare2noel:
:Jesusfourire:
il y a 3 mois
Les afros-americains allaient tout niquer puis après :

(Vidéo super intéressante sur le fait que les afros américains ont repris la culture "white trash" américains)

Ça a fini par donner le rap , même en Europe on a que ça maintenant à la radio and co , ou alors de la variété de merde avec des connard qui chante comme Christophe Mae , y'a plus de "groove" tu vois ce que je veux dire ?
il y a 3 mois
Les blancs de gauche surtout : Y'a qu'à voir comment ils montrent les dents face aux renois qui réussissent sans faire des "singeries qui amuse" mais la video en parle très bien de toute façon "sauveur blanc blablabla" je pourrais en parler longtemps mais pas à l'oral pas à l'écris (flemme)

De toute façon aduler le rap et les trucs de racaille ne mène qu'à des vies de merde instable sans avenir
il y a 3 mois
Il se ferait mog aujourd'hui, 1m75 c'est trop peu pour s'imposer
il y a 3 mois