Ce sujet a été résolu
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a un mois
Concentre toi sur mes fesses, ça te soignera
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a un mois
ForceEtHonneur
1 mois
C’est pas quelque chose que tu choisis donc non par contre dire golem à tout va ça c’est golem
il y a un mois
C’est pas quelque chose que tu choisis donc non par contre dire golem à tout va ça c’est golem
j'lai pas dit a tout va j'lai dit a toi
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a un mois
Ca consiste en quoi
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Volutes
1 mois
la nouvelle maladie à la mode
C’est un trouble, souvent dû à une duplication d’un groupe d’exons dans un gène.
Comme d’ailleurs les Troubles du Spectre Autistique.
Cela dit il y a heureusement plusieurs degrés et les cas les moins sévères sont facilement traités s’ils sont identifiés très tôt ( psychomotricité et orthophonie avant 5-6 ans donnent de bons résultats sur les TDAH ).
Ce n’est pas à la mode mais dans les années 80 à 2000 les études génétiques étaient trop chères / pas encore assez développées).
Aujourd’hui plus facilement détectables….
Cela dit il y a heureusement plusieurs degrés et les cas les moins sévères sont facilement traités s’ils sont identifiés très tôt ( psychomotricité et orthophonie avant 5-6 ans donnent de bons résultats sur les TDAH ).
Ce n’est pas à la mode mais dans les années 80 à 2000 les études génétiques étaient trop chères / pas encore assez développées).
il y a un mois
C’est un trouble, souvent dû à une duplication d’un groupe d’exons dans un gène.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Nastasya
1 mois
Concentre toi sur mes fesses, ça te soignera
On risque fort de choper une IST le badge de la honte.
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeC’est dramatique et beaucoup de toubibs sont inconscients, ou plutôt non qualifiés dans ce domaine ( qui relève de la génétique en premier lieu ), et éventuellement d’un traitement ADAPTÉ.
Après la grande majorité des tdah - tsa ne finissent pas de façon aussi tragique.
Après la grande majorité des tdah - tsa ne finissent pas de façon aussi tragique.
il y a un mois
C’est dramatique et beaucoup de toubibs sont inconscients, ou plutôt non qualifiés dans ce domaine ( qui relève de la génétique en premier lieu ), et éventuellement d’un traitement ADAPTÉ.
Tas pas regardé l'intro en entier
il y a un mois
Trop long, pitié ne me bannis pas, je suis autiste asperger
il y a un mois
Non, plus sérieusement. Il est tdah déter autodiag sous camisole et avec un suivi sur 8 ans.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Trop long, pitié ne me bannis pas, je suis autiste asperger
Trop trop dur de rester concentré 14 minutes
il y a un mois