InscriptionConnexion
xcancel.com https://xcancel.com/RT_co[...]tatus/2034343857236721871

qu'ils crèvent tous
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
Image
:Chat_vin:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un mois
ca va swinguer prenez du pop corn
:risi_popcorn:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
@GateauDeLuxe qui s'est enfui à temps
:Theo_move_phoque:
il y a un mois
:Ellie_popcorn:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
12 secondes entre le bruit et l'impact, ce qui fait 4 kilomètres de distance environ, vu la vitesse de chute, c'est un missiles hyper sonique
il y a un mois
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSS !!!!
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
ils ont le film en réel les salauds
:triste:
il y a un mois
Wooohma
Wooohma
1 mois
Image
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
oui tout les soirs, ça commence à 20h30
:tarer:

Image
il y a un mois
Bah au moins ça paraît logique comme cible.
il y a un mois
Disproportionné je ne sais pas, ça fait qq jours maintenant que les uns et les autres visent des stocks de pétrole/carburant, un peu moins infrastructures, maintenant gaz. Je ne sais plus trop qui a commencé.
Mais au moins c’est compréhensible de viser des stocks de carburant pouvant servir aux avions US, plus que des hôtels ou des trucs un peu au pif (même si ça ne semble pas les cibles principales).
il y a un mois
Et le Pakistan, une puissance Nucléaire qui ne lève pas le petit doigt contre l'Iran malgré le Pacte de Défense signé avec l'Arabie Saoudite
:afrojesus:
il y a un mois
Wokeman
Wokeman
1 mois
Disproportionné je ne sais pas, ça fait qq jours maintenant que les uns et les autres visent des stocks de pétrole/carburant, un peu moins infrastructures, maintenant gaz. Je ne sais plus trop qui a commencé.
Mais au moins c’est compréhensible de viser des stocks de carburant pouvant servir aux avions US, plus que des hôtels ou des trucs un peu au pif (même si ça ne semble pas les cibles principales).
pour info "gas" en anglais c'est hydro carbure liquide ou gaz liquéfié ou fuel
il y a un mois
Wooohma
Wooohma
1 mois
Image
Putain, ils sont chauds si nofake

Les Américains avaient fait la même chose en Irak, mais là, ça pique vraiment
il y a un mois