Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j’étais fan de ce groupe mais je peux plus c’est vraiment toujours pareil j’ai l’impression de l’avoir déjà entendu celle la…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Non j’étais fan de ce groupe mais je peux plus c’est vraiment toujours pareil j’ai l’impression de l’avoir déjà entendu celle la…
Comparé au dernier album elle est merveilleuse.
Great war était bien. Dommage que le refrain ne soit joué qu'une fois sur The End of the War to End All Wars
Great war était bien. Dommage que le refrain ne soit joué qu'une fois sur The End of the War to End All Wars
il y a 6 mois
Comparé au dernier album elle est merveilleuse.
Un refrain joué qu’une fois j’appelle ça un couplet
Preuve que les gars se font vraiment plus chier.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Un refrain joué qu’une fois j’appelle ça un couplet
Oui je sais que c'est bizarre mais ils l'ont fait
Qu'est-ce que tu penses de celle-ci?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Oui je sais que c'est bizarre mais ils l'ont fait

YouTube
Vidéo YouTubeBen c’est sympa j’aime bien
il y a 6 mois