InscriptionConnexion
putain c'est quoi ce shithole, y'a 40% des français qui bossent pour payer les aides des chomeurs professionnel ou smicards en fait, on doit etre le seul pays dans cette situation c'est hallucinant
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
et voilà un topic un peu plus intelligent et ça bide
:cafe:
il y a 2 ans
Petits rappels :

20 millions de bouegres en Afrance. Or on sait que littéralement la moitié de ces dos-argentés ne sont pas actifs (chiffres de l'INSEE).
17 millions de branleurs retraités
2 millions de rsaistes.

BTG les actifs sont ultra minoritaires et ceux qui contribuent à la production ne sont pas 1/3 du pays
:Crie:
il y a 2 ans
Les smicards travaillent et généralement paient des impôts aussi.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Les smicards travaillent et généralement paient des impôts aussi.
non le smicard il paye quedalle khey en dessous d'un certain salaire/mois tu payes 0 et tu as droit à toutes les aides
il y a 2 ans
non le smicard il paye quedalle khey en dessous d'un certain salaire/mois tu payes 0 et tu as droit à toutes les aides
Ceci même pas la TVA vu qu'ils font le plein aux restos du coeur
il y a 2 ans
Ils paient des impôts sur le revenus si il est célibataire. Ensuite ils paient les impôts qui ne sont pas sur le revenus, les cotisations par exemple. Et le plus important ils travaillent, le plus souvent des étiers manuels utiles.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ils paient des impôts sur le revenus si il est célibataire. Ensuite ils paient les impôts qui ne sont pas sur le revenus, les cotisations par exemple. Et le plus important ils travaillent, le plus souvent des étiers manuels utiles.
t'es sur qu'ils payent un IR ? si oui ça doit etre quedalle
il y a 2 ans
Y'a d'autres types d'impôts qui financent les aides j'imagine
Les droits de successions par exemple
il y a 2 ans-PEMT
On est aussi le pays qui taxe le plus au monde
:)
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans-PEMT
bah dis la redpill alors
il y a 2 ans
Perso, je chauffe ma maison qu' avec ma cheminée, aucun radiateur n'est allumé et il fait minimum 21 degré l'hiver

Et je vais rarement au restau
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans