Ce sujet a été résolu
Il a bu deux 8.6 et il en est mort ou c'est autre chose qui l'a tué ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Il a voulu voler le vigile du magasin l'a sélectionné
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Il a volé deux 8.6, s'en est suivi d'une altercation avec le vigile, il a pas survécu à ses blessures
il y a 2 ans
Cotorep
2 ans
Ah ok il s'est fait tabasser pour avoir volé deux bières, putain le pauvre homme
il y a 2 ans
Ah ok il s'est fait tabasser pour avoir volé deux bières, putain le pauvre homme
SDF en plus
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Légitime défense de la part du vigile, ou alors le vigile s'est senti au dessus des lois et a décidé de tabasser le SDF pour 2 bières.
il y a 2 ans
SDF en plus
C'est triste
il y a 2 ans
Légitime défense de la part du vigile, ou alors le vigile s'est senti au dessus des lois et a décidé de tabasser le SDF pour 2 bières.
Ouais j'ai lu l'article
il y a 2 ans
Ouais j'ai lu l'article
Donc en gros je dois fermer ma gueule c'est ça ?
il y a 2 ans
Donc en gros je dois fermer ma gueule c'est ça ?
Oui ferme ta gueule s'il te plaît
il y a 2 ans
Le vigile aurait pu être clément, tuer pour deux euros..
il y a 2 ans
La légitime marche pas t'a pas le droit de tabasser des gens à mort même si t'es vigile
il y a 2 ans
La légitime marche pas t'a pas le droit de tabasser des gens à mort même si t'es vigile
On est France, le mec n'aura pas grand chose en plus...
il y a 2 ans
Sauf si le SDF est armé, d'un couteau, un tesson de bouteille, la, ça serait justifié. À ce moment là, il peut invoquer la légitime défense pour lui et pour autruis.
Mais en effet, je pense plutôt que le vigile voulait juste se défouler, et n'a pas pensé aux conséquences.
Mais en effet, je pense plutôt que le vigile voulait juste se défouler, et n'a pas pensé aux conséquences.
il y a 2 ans