InscriptionConnexion
Ils votent à gauche en masse sur Paris donc pourquoi ça ne les plaît pas d'être derrière avec tous les negros ?

Pourquoi à chaque fois que je prend le bus, tous les blancs sans aucune exception se battent tous pour être devant dans le bus
:jesus_clope:

D'ailleurs je vois aussi quelques mama africas ou femmes noires qui commencent à se mettre devant aussi
il y a 3 jours
La gauche aussi est raciste, quand ils veulent imposer l'homosexualité, tu crois que c'est quoi ?
il y a 3 jours
Ils votent à gauche en masse sur Paris donc pourquoi ça ne les plaît pas d'être derrière avec tous les negros ?

Pourquoi à chaque fois que je prend le bus, tous les blancs sans aucune exception se battent tous pour être devant dans le bus

D'ailleurs je vois aussi quelques mama africas ou femmes noires qui commencent à se mettre devant aussi
Parce qu'il y a les fous du bus
:Malcolm_zoom:
Anciennement Mommyissues.
il y a 3 jours
Voter pour un parti mais ne pas vouloir assumer ses conséquences
il y a 3 jours
Pour voler la Rosa Place
:risitas_assis:
il y a 3 jours
La gauche aussi est raciste, quand ils veulent imposer l'homosexualité, tu crois que c'est quoi ?
Bizarrement, ce qu'on fait subir aux homosexuels dans les pays du tiers monde, la c'est okay pour les gauchistes, chacun sa culture, faut pas faire d'amalgames
il y a 3 jours
Parce qu'il y a les fous du bus
The insane of the bus
:ayaaooo:
il y a 3 jours
Pour éviter de se faire planter par un migrant couteau fou
il y a 3 jours
The insane of the bus
:ayaaooo:
Jte jure une fois en rentrant du campus il y avait une dame qui parlait à deux jeunes, c'était une putain de tarée
:Malcolm:

Elle faisait à moitié la bobo philosophie baba cool mais genre tu sentais qu'elle était bien instable mentalement rien qu'à sa voix
Anciennement Mommyissues.
il y a 3 jours
oTo
oTo
3j
Pour éviter de se faire planter par un migrant couteau fou
Bah pourquoi ils votent à gauche ? J'en peux plus
il y a 3 jours
Parce que l'arrière du bus pue
:chatpierre:
il y a 3 jours
Btg les blancs de gauche ne se mélangent pas
:joint:

Par contre ils ordonnent un mélange forcé pour ceux qui n'ont pas le choix de SUBIR ce mélange
:fatigue_manon_aubry:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 jours
Le fond du bus c'est le fond de la société
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Btg les blancs de gauche ne se mélangent pas
:joint:

Par contre ils ordonnent un mélange forcé pour ceux qui n'ont pas le choix de SUBIR ce mélange
:fatigue_manon_aubry:
Je parle surtout des blancs de banlieue/périphérie

Un gauchiste blanc de Paris ne prend pas le bus
il y a 3 jours
Le fond du bus c'est le fond de la société
Il y'a encore 6-7 ans, tu pouvais te mettre au fond du bus, enfin vers chez moi

La ce n'est plus possible

Les N et les gnoules sont devenus à moitié taré, avant il y'avait un peu de notion de gêne, la il y'en a plus du tout
il y a 3 jours
Il y'a encore 6-7 ans, tu pouvais te mettre au fond du bus, enfin vers chez moi

La ce n'est plus possible

Les N et les gnoules sont devenus à moitié taré, avant il y'avait un peu de notion de gêne, la il y'en a plus du tout
Le fond du bus est lugubre
:lancefoutre_fou_du_village_2:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Le fond du bus est lugubre
:lancefoutre_fou_du_village_2:
En vrai, faudrait arrêter avec les blagues là, je trouve ça étonnant que les blancs ne puissent plus se mettre derrière dans leur propre pays

Mais quelle image ça renvoit aux touristes qui voient ça bordel
il y a 3 jours
Mon expérience: Je suis blanc, et je me montre incroyablement gentil avec les Arabes/Noirs... au point de me surprendre moi-même.
Pourtant j'ai voté RN.
Je veux me donner bonne conscience. Donc je fais de la discrimination positive.
Dans les transports, je cède toujours ma place aux femmes voilées.
il y a 3 jours
Mon expérience: Je suis blanc, et je me montre incroyablement gentil avec les Arabes/Noirs... au point de me surprendre moi-même.
Pourtant j'ai voté RN.
Je veux me donner bonne conscience. Donc je fais de la discrimination positive.
Dans les transports, je cède toujours ma place aux femmes voilées.
Ça veut rien dire, le blanc lambda français est gentil avec les noirs et les arabes mais c'est pas pour autant qu'il se met derrière dans le bus et ça doit être ton cas
il y a 3 jours
En vrai, faudrait arrêter avec les blagues là, je trouve ça étonnant que les blancs ne puissent plus se mettre derrière dans leur propre pays

Mais quelle image ça renvoit aux touristes qui voient ça bordel
Les Français votent depuis 50 ans pour accueillir encore plus de
Il faut assumer son vote
il y a 3 jours