InscriptionConnexion
Contexte , comme déjà raconté souvent ici :

En 3 ans j'ai fais une transfo physique .... Je suis passé de 103 à 75 kilos.

Bref

Hier j'arrivais tranquille à la salle, direction les étagères où tu ranges tes affaires la .

Je dis bonjour au passage à quelques personnes et la je la vois , belle fausse blonde aux cheveux frisés ,plutôt sec athlétique.

Elle m'envoi alors le plus beau sourire que j'ai jamais vu... Je lui renvoi mais je bug ... Impossible de sortir le moindre mots de ma bouche...

:catlsd2:

Bon ben si je la recroise demain , je tente le bonjour...
:Conan_Sourire:
il y a 2 jours
Donc je résume, tu lui as pas mis de vent, tu lui as renvoyé un sourire qu’elle a bien interprété donc lorsque tu la reverras elle pensera au mec BG musclé qui a daigné lui faire un sourire quelques jours auparavant et qui ne lui a pas sauté dessus comme un malappris, pas de souci à ce que je vois
:homer_chad:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 jours
Rien de pire que les anciens gros qui ont perdu du poids vos corps sont dégueulasses
:ding:
il y a 2 jours
Donc je résume, tu lui as pas mis de vent, tu lui as renvoyé un sourire qu’elle a bien interprété donc lorsque tu la reverras elle pensera au mec BG musclé qui a daigné lui faire un sourire quelques jours auparavant et qui ne lui a pas sauté dessus comme un malappris, pas de souci à ce que je vois
Tu me rassures merci kheyou, j'ai hâte de la recroisée
:MarrantCoeur:
il y a 2 jours
Dieu merci je suis en homegym, quand je m'entraîne je suis trop concentré, je calculerai personne et je lâcherai des regards de taré ne pense
:risitas_assis:
il y a 2 jours
Dieu merci je suis en homegym, quand je m'entraîne je suis trop concentré, je calculerai personne et je lâcherai des regards de taré ne pense
Genre comme un psychopathe ?
:casquette_tare:
il y a 2 jours
Tu me rassures merci kheyou, j'ai hâte de la recroisée
:MarrantCoeur:
Crois en toi khey, les choses se feront naturellement, pas besoin de t’en vouloir de pas lui avoir sauté dessus, je pense vraiment qu’au contraire elle pourrait bien interpreter ta timidité, allé la prochaine fois tu lâches un petit “Salut” et elle verra que t’es pas le queutard basique
:Retro:
il y a 2 jours
Genre comme un psychopathe ?
:casquette_tare:
Oui, je regarde autour de moi en mode je suis un jaguar qui cherche une proie, en plus je fais toujours un petit grognement avant mes sets, puis j'enlève mon t shirt, je ne suis pas certain que cela serait bien accepté

Ou parfois je parle dans une langue inconnue, un genre de mélange d'allemand et de russe
il y a 2 jours
Crois en toi khey, les choses se feront naturellement, pas besoin de t’en vouloir de pas lui avoir sauté dessus, je pense vraiment qu’au contraire elle pourrait bien interpreter ta timidité, allé la prochaine fois tu lâches un petit “Salut” et elle verra que t’es pas le queutard basique
:Retro:
Tu me fais penser qu'elle vient souvent avec une amie et que sa pote était venue voir ce que je faisais dans une salle, où je m'étais isolé pour faire des russian twists avec charge.

Sa pote m'avait juste regarder sans me parler . Sur le coup j'ai pas fais le rapprochement.
il y a 2 jours
Oui, je regarde autour de moi en mode je suis un jaguar qui cherche une proie, en plus je fais toujours un petit grognement avant mes sets, puis j'enlève mon t shirt, je ne suis pas certain que cela serait bien accepté

Ou parfois je parle dans une langue inconnue, un genre de mélange d'allemand et de russe
Le khey en mode :
:chatfougif:
il y a 2 jours
tu fais qu’elle taille l’op
il y a 2 jours
Le khey en mode :
:chatfougif:
Après un set difficile ton cerveau passe en mode Chasseur, je suis pourtant totalement relax en dehors de ça
il y a 2 jours
Tu me fais penser qu'elle vient souvent avec une amie et que sa pote était venue voir ce que je faisais dans une salle, où je m'étais isolé pour faire des russian twists avec charge.

Sa pote m'avait juste regarder sans me parler . Sur le coup j'ai pas fais le rapprochement.
Porte fièrement ton pseudo la prochaine fois alors
il y a 2 jours
Après un set difficile ton cerveau passe en mode Chasseur, je suis pourtant totalement relax en dehors de ça
:chaplotiste_gif:
il y a 2 jours
Porte fièrement ton pseudo la prochaine fois alors
Je vais venir en cosplay d'Achille à la salle
GIF
il y a 2 jours
Contexte , comme déjà raconté souvent ici :

En 3 ans j'ai fais une transfo physique .... Je suis passé de 103 à 75 kilos.

Bref

Hier j'arrivais tranquille à la salle, direction les étagères où tu ranges tes affaires la .

Je dis bonjour au passage à quelques personnes et la je la vois , belle fausse blonde aux cheveux frisés ,plutôt sec athlétique.

Elle m'envoi alors le plus beau sourire que j'ai jamais vu... Je lui renvoi mais je bug ... Impossible de sortir le moindre mots de ma bouche...

:catlsd2:

Bon ben si je la recroise demain , je tente le bonjour...
Parle lui comme tu parlerai à n'importe qui sur onche
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Parle lui comme tu parlerai à n'importe qui sur onche
Salut dis tu bandes la ma onchoise ?
:Loup-mange-couille:
il y a 2 jours
Salut dis tu bandes la ma onchoise ?
:Loup-mange-couille:
Envoie fesse
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 jours
Envoie fesse
Est ce que tes patounes ont les coussinets roses kheyette ? Envoi tes feets
:chatlicker:
il y a 2 jours
Je vais venir en cosplay d'Achille à la salle
GIF
Chiche
Et nique ce batard d’Hector qui a voulu se taper ta blonde.
GIF
il y a 2 jours