Ce sujet a été résolu
Scar
5j
Ça vous fait quoi dans le corps comme dans la tête ?
C'est une maladie mentale donc ça doit avoir les mêmes effets que les troubles de la personnalité quelque chose comme ça
Anciennement Mommyissues.
il y a 5 jours
Scar
5j
Ça vous fait quoi dans le corps comme dans la tête ?
Je l'ai déjà fais une fois quand j'étais totalement bourré pour dépanner un pote et ça ne m'a rien procuré de spécial.
Au final, c'est comme quand t'embrasse une fille. Du moins sur la sensation d'embrasser c'est pareil.
Au final, c'est comme quand t'embrasse une fille. Du moins sur la sensation d'embrasser c'est pareil.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 jours
Bah ça me dégoûte
Ok, genre autant que des verres de terres ? Imagine que c'est un homme cheveux mi long éffféminé maintenant
Bonjour
il y a 5 jours
C'est une maladie mentale donc ça doit avoir les mêmes effets que les troubles de la personnalité quelque chose comme ça
t'a pas compris le topic toi
Bonjour
il y a 5 jours
J'arrive même pas à imaginer ça tellement ça dégoûte.
Moi j'ai déjà embrassé un pote, une fois, pour dépanner.
On est d'accord que c'est pas pédé n'est ce pas ?
il y a 5 jours
Ok, genre autant que des verres de terres ? Imagine que c'est un homme cheveux mi long éffféminé maintenant
A peu près pareil, ouais...
C'est politiquement incorrect je sais, mais je contrôle pas vraiment
C'est politiquement incorrect je sais, mais je contrôle pas vraiment
il y a 5 jours
Moi j'ai déjà embrassé un pote, une fois, pour dépanner.
Tant que les lèvres était pas humides et que ça c'est conclu par une bonne tape amicale dans le dos, ça passe
Bonjour
il y a 5 jours
Je l'ai déjà fais une fois quand j'étais totalement bourré pour dépanner un pote et ça ne m'a rien procuré de spécial.
Badge pd vite
Anciennement Mommyissues.
il y a 5 jours
Franchement rien que d'y penser ça me dégoute totalement. Après j'ai rien contre les homos
il y a 5 jours
Ça doit piquer déjà avec la barbe donc non merci
un ephebe 0 barbe
Bonjour
il y a 5 jours
Tant que les lèvres était pas humides et que ça c'est conclu par une bonne tape amicale dans le dos, ça passe
Ben on s'est roulé une pelle donc les lèvres étaient humides
Mais on ne se regardait pas dans les yeux et nos couilles ne se sont pas touchés
Mais on ne se regardait pas dans les yeux et nos couilles ne se sont pas touchés
il y a 5 jours
Badge pd vite
Non si c'est pour dépanner un pote, c'est pas pédé
il y a 5 jours