Ce sujet a été résolu
5000 mini, si tu veux un truc bien, 20k c'est l'idéal
Le Fiat Ducato c'est une excellente base, faudrait que t'ailles en Allemagne voir le marché de l'automobile pour scruter les bonnes offres
Prend pas un van de surfer de mes couilles, à moins que tu sois un hobbit et que 1m30 de plafond te suffisent
Le Fiat Ducato c'est une excellente base, faudrait que t'ailles en Allemagne voir le marché de l'automobile pour scruter les bonnes offres
Prend pas un van de surfer de mes couilles, à moins que tu sois un hobbit et que 1m30 de plafond te suffisent
il y a un mois
Vlad-Ncl
1 mois
5000 mini, si tu veux un truc bien, 20k c'est l'idéal
mon rêve c'est justement un Volkswagen California, c'est un van de surfer ça ?
il y a un mois
mon rêve c'est justement un Volkswagen California, c'est un van de surfer ça ?
Bah oui, tu veut faire quoi la dedans concrètement ?
Si c'est pour habiter dedans de manière durable, un gros fourgon c'est bien mieux
Si c'est pour habiter dedans de manière durable, un gros fourgon c'est bien mieux
il y a un mois
Bah oui, tu veut faire quoi la dedans concrètement ?
Bah juste dormir et après vivre dehors à la plage montagne etc
il y a un mois
Tu veux vivre le Cylene dream khey.... ???
On attend le livre de l’op bordel
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un mois
Tu veux vivre le Cylene dream khey.... ???
oui mais petit van ça doit être plus facile quand même que vivre dans une voiture
et après elle aux big USA j'ai regardé la taille de son suv est plus grand que le van de surfer que je veux
et après elle aux big USA j'ai regardé la taille de son suv est plus grand que le van de surfer que je veux
il y a un mois
On attend le livre de l’op bordel
j'écrirais un livre sur la boucle du travail et la matrice, une sorte de Walden moderne
il y a un mois
Amaury
1 mois
faut que l'aménagement soit fait dans les règles pour passer le CT
sérieux ils peuvent refuser un CT si c'est pas homologué ?
il y a un mois
oui mais petit van ça doit être plus facile quand même que vivre dans une voiture
Plus jeune avec 3 de mes potes ont avaient investi dans un 508D complètement aménagé avec 2 couchettes + douche + wc + frigo + plaques de gaz et un côté pour entreposé nos enceintes.... ont avaient payé 5000e....
il y a un mois
20-30k + la France c'est de la merde niveau législation pour ce genre de délire
il y a un mois
Tu peux investir beaucoup plus, après ça casse un peu l'intérêt du truc de trop investir dedans, le but étant d'abord d'avoir une habitation pas cher
il y a un mois
Seulet
1 mois
C'est pour faire comme Cylene ? Mais tu pourras pas vivre en faisant la pute par contre
il y a un mois
C'est pour faire comme Cylene ? Mais tu pourras pas vivre en faisant la pute par contre
Cylene n'est pas une pute
peut-être en faisant des vlogs voyage ?
il y a un mois
Cylene n'est pas une pute
T'es un mec, on s'en fout total des vlogs de mecs
il y a un mois
T'es un mec, on s'en fout total des vlogs de mecs
Oh..
Et si je deviens une meuf avant ?