Ce sujet a été résolu
Ironlake
1 mois

YouTube
Vidéo YouTubeen meme temps ca sert a rien a par surcharge les gosses encore plus
il y a un mois
Même en trichant ils devraient retenir un minimum ce qu'ils écrivent, mais même pas
il y a un mois
Mérité
Putain que c'était chiant de rentrer de l'école pour faire ses devoirs et qcm de merde à la place de prendre le ballon et sortir dehors ou jouer à la play
Putain que c'était chiant de rentrer de l'école pour faire ses devoirs et qcm de merde à la place de prendre le ballon et sortir dehors ou jouer à la play
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a un mois
CLIMBER
1 mois
Mérité
il y a un mois
la rédaction à faire sur double feuilles le dimanche soir pour le lundi matin
il y a un mois
il y a un mois
ceci, c'est déjà ça de gagner pour les générations suivantes
Les générations suivantes n'auront pas de ballon ni de play
il y a un mois
SnakePlissken
1 mois
il y a un mois
Ceci.
Ça n'a jamais eu de sens ce type de devoir. J'ai toujours eu des bonnes notes sur les dm même dans les matières où j'étais une énorme quiche, j'avais toujours un pote qui acceptait que je copie son taff à l'arrache juste avant de les rendre.
Ça n'a jamais eu de sens ce type de devoir. J'ai toujours eu des bonnes notes sur les dm même dans les matières où j'étais une énorme quiche, j'avais toujours un pote qui acceptait que je copie son taff à l'arrache juste avant de les rendre.
il y a un mois
Les emplois du temps sont déjà surchargés, les cours sont parfois mal présentés/expliqués (et c'est pas que la faute des profs mais aussi des programmes qui sont chiants au possible), faire faire des devoirs maisons ça n'a jamais été une solution idéale pour apprendre.
il y a un mois