InscriptionConnexion
il y a un mois
:Pirouette_malaise:
Image
il y a un mois
en meme temps ca sert a rien a par surcharge les gosses encore plus
:pompier:
il y a un mois
Pourquoi tous les noms sont barrés ?
:(
Image
il y a un mois
Même en trichant ils devraient retenir un minimum ce qu'ils écrivent, mais même pas
:risitas_ahi:
il y a un mois
Mérité
Putain que c'était chiant de rentrer de l'école pour faire ses devoirs et qcm de merde à la place de prendre le ballon et sortir dehors ou jouer à la play
:tatie_jacqueline:
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a un mois
CLIMBER
CLIMBER
1 mois
Mérité
Putain que c'était chiant de rentrer de l'école pour faire ses devoirs et qcm de merde à la place de prendre le ballon et sortir dehors ou jouer à la play
:tatie_jacqueline:
ceci, c'est déjà ça de gagner pour les générations suivantes
:gros_gelem:
Image
il y a un mois
la rédaction à faire sur double feuilles le dimanche soir pour le lundi matin
:Mayenne:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
enfin bordel
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
:MacronTroll:
Retenue obligatoire une heure tous les soirs, deux heures le week end. Pour faire leurs devoirs sous surveillance.
il y a un mois
Ironlake
Ironlake
1 mois
ceci, c'est déjà ça de gagner pour les générations suivantes
:gros_gelem:
Les générations suivantes n'auront pas de ballon ni de play
:miaou:
il y a un mois
:MacronTroll:
Retenue obligatoire une heure tous les soirs, deux heures le week end. Pour faire leurs devoirs sous surveillance.
putain si ils font ça
:Ronaldo_jesus02:
Image
il y a un mois
Ceci.

Ça n'a jamais eu de sens ce type de devoir. J'ai toujours eu des bonnes notes sur les dm même dans les matières où j'étais une énorme quiche, j'avais toujours un pote qui acceptait que je copie son taff à l'arrache juste avant de les rendre.
il y a un mois
Les emplois du temps sont déjà surchargés, les cours sont parfois mal présentés/expliqués (et c'est pas que la faute des profs mais aussi des programmes qui sont chiants au possible), faire faire des devoirs maisons ça n'a jamais été une solution idéale pour apprendre.
il y a un mois