InscriptionConnexion
Je me suis monté un script tampon-singe qui me permet de faire disparaitre en temps réel les pseudos et les messages de qui je veux ici
:Souris_2:

Jour après jour la liste s'agrandit, je dois nourrir ma bête avec des pseudos, elle a faim
:Volutes_belge_:

Dès qu'un truc me plaît pas le pseudo est envoyé a la liste et pouf il n'existe plus, y'a des débiles qui continuent de répondre en croyant m'atteindre , la seule chose qui reste d'eux c'est la notification en haut , mais ça aussi je le dégage avec un simple blocage sur le forum , donc plus de MP ni de notif , et le script les termine définitivement

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
T'as supprimé ton propre pseudo
:Lunettage:
il y a un mois
T'as supprimé ton propre pseudo
:Lunettage:
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Je me suis monté un script tampon-singe qui me permet de faire disparaitre en temps réel les pseudos et les messages de qui je veux ici
:Souris_2:

Jour après jour la liste s'agrandit, je dois nourrir ma bête avec des pseudos, elle a faim
:Volutes_belge_:

Dès qu'un truc me plaît pas le pseudo est envoyé a la liste et pouf il n'existe plus, y'a des débiles qui continuent de répondre en croyant m'atteindre , la seule chose qui reste d'eux c'est la notification en haut , mais ça aussi je le dégage avec un simple blocage sur le forum , donc plus de MP ni de notif , et le script les termine définitivement

Image
On sait très bien que tu nous lis sale clodo, tu ne peux pas t'en empêcher
:Cylene:
il y a un mois
L'OP est une énorme AW...
:zahi:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois