Ce sujet a été résolu
6 eur/mois pour le vélib bleu à 25km/h avec 2 trajets gratuits
j'ai trouvé un bon vélo pour 320 eur qui valait 750 en 2022 de giant (escape 1)
je saute le pas ou pas ? d'un côté le vélib c'est gratuit pour 2 trajet en électrique mais limité à 45 mins.
de l'autre le giant pourra m'accompagner partout mais musculaire (on dépasse facilement même les 25 km/h sur un vélo de 13kg de bonne qualité ?)

je saute le pas ou pas ? d'un côté le vélib c'est gratuit pour 2 trajet en électrique mais limité à 45 mins.
de l'autre le giant pourra m'accompagner partout mais musculaire (on dépasse facilement même les 25 km/h sur un vélo de 13kg de bonne qualité ?)

il y a un mois
il y a un mois
après c'est pas un vélo de route c'est ça
https://www.giant-bicycle[...]r/escape-city-disc-1-2022
il y a un mois
après c'est pas un vélo de route c'est ça
https://www.giant-bicycle[...]r/escape-city-disc-1-2022
320 eur j'hésite à sauter le pas
il y a un mois
je suis en ville dans la couronne de paris, les vélibs bleu se bloquent à 25kmh donc impossible d'accélérer et atteindre les 30, si ce vélo le fait sans broncher ça sera plus agréable .
ensuite les cintre route c'est un galère je trouve surtout quand on souhaite un vélo passepartout
ensuite les cintre route c'est un galère je trouve surtout quand on souhaite un vélo passepartout

il y a un mois
Sur Paris, tu vas te le faire tirer en moins de 2
Au pire prend un truc basique sur le bon coin tu pourras en racheter un chaque fois que le précédent est volé
Avec un peu de chance le voleur le mettra sur Leboncoin et tu pourras lui racheter
Au pire prend un truc basique sur le bon coin tu pourras en racheter un chaque fois que le précédent est volé
il y a un mois
Mopopo
1 mois
6 eur/mois pour le vélib bleu à 25km/h avec 2 trajets gratuits

Vous n'aurez rien et vous serez heureux
J'aime ma signature
il y a un mois
Tout dépend si t'as un endroit ou le ranger chez toi/au taff et que t'es pas obligé de le garer dans la rue
Car si c'est pour passer ton temps à flipper qu'on te le vole, ça vaut pas le coup
Car si c'est pour passer ton temps à flipper qu'on te le vole, ça vaut pas le coup
il y a un mois
F_Philippot
1 mois
Sur Paris, tu vas te le faire tirer en moins de 2
Avec un peu de chance le voleur le mettra sur Leboncoin et tu pourras lui racheter
vraiment ?
je comprends pas comment ils peuvent le voler avec un U et câble attachés , à moins de sortir la meleuse mais j'ai jamais vu ce cas en journée

je comprends pas comment ils peuvent le voler avec un U et câble attachés , à moins de sortir la meleuse mais j'ai jamais vu ce cas en journée

il y a un mois
174
Sur ce sujet0