Ce sujet a été résolu
Avec toute les manip de cmd et de python j'ai passé 6h et j'ai renoncé j'ai téléchargé easy diffusion a la place.
Quelqu'un sait si je perd des fonctions avec easy diffusion ou c'est pareil enfaite ?
Quelqu'un sait si je perd des fonctions avec easy diffusion ou c'est pareil enfaite ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a un mois
Letal_BRAKO
1 mois
T'as qu'à essayer avec instable diffusion
Ont m'a dit c'était mieux chaos diffusion mais bon je doute le mieux c'est sûrement un impénétrable diffusion
il y a un mois
J'ai failli devenir fou vraiment. Il y avait toujours un truc qui allait pas ! Le pire c'est cas un moment je suis arrivé a un problème et ChatGPT bouclé sur la même choses au moin 6 fois, bref ça m'a vraiment épuisé
il y a un mois
Easy diffusion c'est gratuit et il fait tout les manip de cmd mais il est un peu long a installer. Ben moi j'ai pris shadow c'était mon rêve d'avoir un gros pc lol du coup j'ai pas de limite sur la machine
il y a un mois
Cpasfini
1 mois
Avec toute les manip de cmd et de python j'ai passé 6h et j'ai renoncé j'ai téléchargé easy diffusion a la place.
il y a un mois
moi nan plus j'ai pas réussi, ça marche pas
Toi aussi ta pas réussi ?
Ça me rassure d'un côté j'ai pas galère pendant 6h pour rien alors
Ça me rassure d'un côté j'ai pas galère pendant 6h pour rien alors
il y a un mois
il y a un mois
212
Sur ce sujet0