InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2034185800926011547

18 mars 2012. Bouguenais. 21h. Marion, 14 ans, est prise d’une envie pressante. Elle pousse la porte des toilettes publiques. 

Soudain, derrière elle, un homme grand et menaçant apparaît. 

Il se précipite sur elle, la viole puis la poignarde de 69 coups de couteau. Le corps de Marion est découvert le lendemain matin, méconnaissable. 

Et l’assassin n’est pas un inconnu : il s’appelle Yannick Luende Bothelo, il est congolais et est déjà bien connu de la police pour de nombreux faits de violence.

9 jours plus tôt il a brisé son bracelet électronique, sans que personne ne vienne l’interpeller. 

Quelques heures après l’assassinat de Marion, il poignarde un homme âgé de 71 ans et agresse un homme de 85 ans. Ils s’en sortiront miraculeusement. 

N’oublions jamais Marion Rousset.
il y a 13 jours

18 mars 2012. Bouguenais. 21h. Marion, 14 ans, est prise d’une envie pressante. Elle pousse la porte des toilettes publiques. 

Il se précipite sur elle, la viole puis la poignarde de 69 coups de couteau. Le corps de Marion est découvert le lendemain matin, méconnaissable. 

Et l’assassin n’est pas un inconnu : il s’appelle Yannick Luende Bothelo, il est congolais et est déjà bien connu de la police pour de nombreux faits de violence.

9 jours plus tôt il a brisé son bracelet électronique, sans que personne ne vienne l’interpeller. 

Quelques heures après l’assassinat de Marion, il poignarde un homme âgé de 71 ans et agresse un homme de 85 ans. Ils s’en sortiront miraculeusement. 

Nègre + jewtice de merde
:Malcolm:
Anciennement Mommyissues.
il y a 13 jours
Le VDD a tout dit
:Chadort:
il y a 13 jours
69 coups de couteau, on se rend pas compte du niveau de psychopathie
:ebahi:

L’agresseur n’avait sûrement pas les codes
:Tare2noel:
il y a 13 jours

69 coups faut pas être net, que ce soit temporairement (genre complètement défoncé) ou « à temps plein » (psychiatrie).
il y a 13 jours

à cause de la charge mentale il pensait à autre chose pendant sa mitraillette au couteau
il y a 13 jours
Du coup c'est une peine de mort ou pas?
Oups, j'ai oublié de changer ma PDP
:Edward_phoque:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours

Evidemment ce ne sera jamais comptabilisé comme de la violence politique ou de la haine raciale, même si je mettrais ma main au feu que 100% de ses victimes sont des blancs alors qu'il doit cotoyer mille fois plus de noirs dans ses journées. C'était en 2012 ? Il est probablement dehors aujourd'hui en plus ce fils de pute, et tu peux le croiser sans le savoir
Ave Maria
il y a 13 jours
Ni oubli, Ni pardon.
:goldenhesitant:
Ad Victoriam.
:goldhainelunette:
il y a 13 jours
:Nerdyzoom:
il y a 12 jours
:Chacal:
il y a 11 jours
C'est pas comme ça que fonctionne le 69 le congolais.
:pouetfilme:
il y a 11 jours
Je trouve que les termes "grand et menaçant" sont offensants, je condamne fermement
:loco_nerd:
il y a 11 jours
Quel monde de merde
:Derek_circonspect_:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 11 jours
L'Afrance qui protège les bounegre violeur et assassins
:Lunetteflash:

Servez votre pays ils osent dirent
:Lunetteflash:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 11 jours
Evidemment ce ne sera jamais comptabilisé comme de la violence politique ou de la haine raciale, même si je mettrais ma main au feu que 100% de ses victimes sont des blancs alors qu'il doit cotoyer mille fois plus de noirs dans ses journées. C'était en 2012 ? Il est probablement dehors aujourd'hui en plus ce fils de pute, et tu peux le croiser sans le savoir
Non, il a été condamné à perpétuité incompressible, il fera au minimum 30 ans et c'est même peu problème qu'il ressorte un jour, c'est très rare ce genre de cas
:Hautain:
il y a 11 jours