Ce sujet a été résolu
Et oui, le Boomer était heureux d'aller à la pompe au Day 1 de la WW3 au Moyen Orient pour faire son petit plein
Le Golem était heureux de remplir ses bidons pensant pouvoir échapper à la SELECTION NATURELLE
@jon_delorraine sur X
Voir le post de @jon_delorraine
Cliquer pour charger le post
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois
NotJoshua_38
1 mois
Et oui, le Boomer était heureux d'aller à la pompe au Day 1 de la WW3 au Moyen Orient pour faire son petit plein
Le Golem était heureux de remplir ses bidons pensant pouvoir échapper à la SELECTION NATURELLE
@jon_delorraine sur X
Voir le post de @jon_delorraine
Cliquer pour charger le post
Putain tes topics de doomer YKK me manque Joshua, j'aimerais que tu fasse plus de topic d'analyse geopolitique
il y a un mois
Au final Poutine est bien plus effrayant que je le pensais...
Le gars a tank la Guerre en Ukraine pour déjà amoindrir l'OTAN sans parler du moral des pays avec inflations et les gouvernements mondialisto-sionistes à leur têtes...
Et la pour faire durer le plaisir de la mise à mort des Occidentaux, il coupe juste un peu le robinet pour plonger doucement mais surement l'Occident dans le CHAOS. Il précipite la fin de l'OTAN, son plus grand ennemi.
Il réduit jusqu'il faut l'energie pour que les dirigeants satanistes de l'Occident puissent voir leurs ressources s'ammoindrir de semaine en semaine, les prix monter... Et ils osent rien faire, car beaucoup trop faibles...
Bientot l'exit scam de nos dirigeants en hélico/avions
Yavash YAVASH on à dit. Sauf que la on accélère mais on savoure
Il réduit jusqu'il faut l'energie pour que les dirigeants satanistes de l'Occident puissent voir leurs ressources s'ammoindrir de semaine en semaine, les prix monter... Et ils osent rien faire, car beaucoup trop faibles...
Bientot l'exit scam de nos dirigeants en hélico/avions
il y a un mois
Merlin
1 mois
YRR vous pouvez retourner vous branler
Ca existe toujours l'OTAN en V2V ou pas ent ?
Elle va comment l'économie de la France vs Russie ?
Elle va comment l'économie de la France vs Russie ?
il y a un mois
Putain tes topics de doomer YKK me manque Joshua, j'aimerais que tu fasse plus de topic d'analyse geopolitique
La situation est propice aux topics alors j'en fait, je ne manquerai pas de donner de la dopamine aux kheys quand c'est réel
J'esperais avoir cette situation en 2K24, il aura fallu attendre 2K26 pour que le Moyen Orient s'embrase pour de bon
Naturelle est la sélection, Réelle est la situation
J'esperais avoir cette situation en 2K24, il aura fallu attendre 2K26 pour que le Moyen Orient s'embrase pour de bon
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Leoben
1 mois
Finito ok
Il y a quelque chose derrière ou juste un champ de ruine éternel ?
il y a un mois
Petites hausses de prix, from 1,60 to 2 euros+ le litron et c'est pas terminé
Sans parler du prix des courses quand tu compares avant covid et maintenant
Le prix du Gaz tu en tolk ou c'est tabouent ?
https://www.20minutes.fr/[...]-augmenter-prochains-mois
Sans parler du prix des courses quand tu compares avant covid et maintenant
Le prix du Gaz tu en tolk ou c'est tabouent ?
il y a un mois
Total energie : 2,09 , il était à 1,99 avant, cesse de mentir le shillos
Certaines grandes surfaces perdent volontairement de la thune en récupérant sur les courses, ça équilibre comme ça peut pour attirer le golem moyen , tout ça pour vendre leur produits eco+

il y a un mois
NotJoshua_38
1 mois
Je pense plutôt que c'est l'Iran qui va finir sélectionnée si elle continue sur ce blocage.
La Chine est autant impactée voir plus que nous sur le blocage du détroit d'Ormuz et c'est pas la Russie qui va pouvoir pallier à ce manque.
Donc la coalition Chine/OTAN pour régler le problème iranien est loin d'être impossible
La Chine est autant impactée voir plus que nous sur le blocage du détroit d'Ormuz et c'est pas la Russie qui va pouvoir pallier à ce manque.
Donc la coalition Chine/OTAN pour régler le problème iranien est loin d'être impossible
il y a un mois
Je pense plutôt que c'est l'Iran qui va finir sélectionnée si elle continue sur ce blocage.
La Chine envoi du soutien humanitaire aux iraniens
La Chine encercle Taiwan
Les Iraniens laissent passer des tankers pour la Chine payé en Yuan
Ca te suffit ou toujours pas ?
La Chine encercle Taiwan
il y a un mois
Freudien
1 mois
Y'aura strictement rien
Ca va le plein emploi en AFronsse ?
On est revenu a Lavydavan ?
Les industries marchent bien ?
On est revenu a Lavydavan ?
Les industries marchent bien ?
il y a un mois
Leoben
1 mois
Finito ok
Ce qu'il y a derrière c'est le retour des guerres en Europe.
Finito l'âge de la paix américaine où il suffisait de donner son cul à l'OTAN pour avoir tout ce dont on a besoin.
Maintenant il va falloir se battre pour les ressources à nouveau
Finito l'âge de la paix américaine où il suffisait de donner son cul à l'OTAN pour avoir tout ce dont on a besoin.
Maintenant il va falloir se battre pour les ressources à nouveau
il y a un mois
La Chine envoi du soutien humanitaire aux iraniens
La Chine encercle Taiwan
La Chine encercle Taiwan
T'as des sources sur l'Iran qui laisse passer les pétroliers exprès pour la Chine ?
il y a un mois
T'as des sources sur l'Iran qui laisse passer les pétroliers exprès pour la Chine ?
il y a un mois
Chaud
il y a un mois
154
Sur ce sujet0