Ce sujet a été résolu
J'ai travaillé 68 jours à temps plein sur les 78 jours passés depuis le 1er janvier 2026
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois
ShimaSaito
1 mois
J'ai travaillé 68 jours à temps plein sur les 78 jours passés depuis le 1er janvier 2026
Bon esclave
il y a un mois
Bon esclave
Faut bien cotiser pour les kheys au RSA
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois
Si on retire la semaine de congés que j'ai pris et où j'ai choppé une grippe qui m'a mis KO et un lumbago par la suite parce que je toussais trop, j'ai bossé 5 jours sur 7 depuis le 1er janvier.
il y a un mois
maitre-yoda2
1 mois
2 mois d'arrêt maladie, 2 mois de temps partiel aménagé.
Nofake? Il t'est arrivé quoi? Burnout ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Merci pour la cotisation
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Et les mamans solos avec 3 gosses de trois pères différents
il y a un mois
Sneaky
1 mois
Si on retire la semaine de congés que j'ai pris et où j'ai choppé une grippe qui m'a mis KO et un lumbago par la suite parce que je toussais trop, j'ai bossé 5 jours sur 7 depuis le 1er janvier.
Onche te force à travailler 5 jours sur 7 ?
il y a un mois
Nofake? Il t'est arrivé quoi? Burnout ?
Opération des machoires
il y a un mois
Onche te force à travailler 5 jours sur 7 ?
Travailler pour onche ? Moi ?
il y a un mois
Travailler pour onche ? Moi ?
Ce n'est pas rémunéré d'être modo ?
il y a un mois
Ce n'est pas rémunéré d'être modo ?
On a les donches du mois de décembre qui sont redistribués entre l'équipe.
Mais bon ça fait pas plus de quelques dizaines d'euros par personne, de quoi payer les bières à nouvel an.
Mais bon ça fait pas plus de quelques dizaines d'euros par personne, de quoi payer les bières à nouvel an.
il y a un mois
On a les donches du mois de décembre qui sont redistribués entre l'équipe.
Les cuck qui font des dons
il y a un mois
Les cuck qui font des dons
Perso je trouve ça sympa, c'est une petite reconnaissance des gens ici qui n'ont pas beaucoup de moyens envers ceux qui font en sorte que l'endroit où ils échangent reste un endroit sympa où aller.
Un peu comme quand tu laisses un pourliche de 2 balles à ton barman de PMU où tu vas tous les jours.
Un peu comme quand tu laisses un pourliche de 2 balles à ton barman de PMU où tu vas tous les jours.
il y a un mois
Opération des machoires
La chirurgie esthétique donne droit à des congés maladies?
il y a un mois
La chirurgie esthétique donne droit à des congés maladies?
Qui a dit que c'était esthétique
il y a un mois
Qui a dit que c'était esthétique
C'est suite a un accident ?
il y a un mois
Oui
Bah raconte, donne des détails
il y a un mois
161
Sur ce sujet0