Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'étais obligé de faire un topax dessus
Vous allez comprendre à quel point cette histoire est ouf
Et le meilleur... c'est que ce n'est en réalité que le début
Même Robert Patinson fait bader en Scytale du Bene Tleilax
Je sent la Masterclass venir pour clore cette trilogie
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles kenshi vibes de ouf avec les chapeau pointus
la calvasse qui lui fait perdre 5 points ahi
il y a 4 mois
Arkhiel
4 mois
les kenshi vibes de ouf avec les chapeau pointus
On s'en fout la c'est la GUERRE et la DOMINATION de l'IMPERUM c'est tout
il y a 4 mois
Dune aurait dû être une série, en voulant faire 3 film ils sont speedrun le roman
il y a 4 mois
ChadMarcassin
4 mois
Dune aurait dû être une série, en voulant faire 3 film ils sont speedrun le roman
C'est trop epic pour être en série
C'est comme Le Seigneur des Anneaux
il y a 4 mois
Qui regarde ça ? C'est un film woke
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
J'adore Denis Villeneuve, et il est si talenteux pour faire des films avec des environnements sauvage / désertiques / urbain / ... qui écrasent les personnages par leur grandeur, leur froideur, leur aridité.
J'ai lu les bouquins Dune, je trouvais que la partie 1 se prête parfaitement à son style, et il a vraiment pris le temps de montrer la planète, la politique, et plus généralement l'ambiance, ce qui était parfait. Mais là, je pense que ce qui fait la grandeur de ce directeur va un peu se perdre, parce que la Partie 3 va grosso modo être un film d'action, par essence. Je pense pas que ce sera médiocre, mais ça va ressembler à beaucoup de films d'action. Enfin j'espère qu'il me fera me tromper.
J'ai lu les bouquins Dune, je trouvais que la partie 1 se prête parfaitement à son style, et il a vraiment pris le temps de montrer la planète, la politique, et plus généralement l'ambiance, ce qui était parfait. Mais là, je pense que ce qui fait la grandeur de ce directeur va un peu se perdre, parce que la Partie 3 va grosso modo être un film d'action, par essence. Je pense pas que ce sera médiocre, mais ça va ressembler à beaucoup de films d'action. Enfin j'espère qu'il me fera me tromper.
il y a 4 mois
J'ai pas aimé, Timothy est mignon mais nul
Javier Bardem en fait trop
Zendaya est moche
Javier Bardem en fait trop
Zendaya est moche
il y a 4 mois
AbominouRSA
4 mois
Qui regarde ça ? C'est un film woke
Woke ?
On parle d'une histoire ou des hommes vont dominer la galaxie pendant des millénaires
Le seul choix woke c'est l'actrice pour le planétologue impérial Liet Kynes dans le 1er film...
Bande de matrixés
On parle d'une histoire ou des hommes vont dominer la galaxie pendant des millénaires
Le seul choix woke c'est l'actrice pour le planétologue impérial Liet Kynes dans le 1er film...
Bande de matrixés
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWoke ?
Bande de matrixés
Bande de matrixés
Le héros est un pd, dirige par une girl boss negre musulmane contre les méchant homme blancs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
Le héros est un pd, dirige par une girl boss negre musulmane contre les méchant homme blancs
Vas y t'es matrixé
il y a 4 mois
Olala vas y cassez vous les nazis
Cette histoire met justement en garde contre les dangers du culte idéologique jusqu'au massacre
Dans les livres Paul dit même qu'il ne comprend pas pourquoi Hitler était appelé génocidaire juste parce qu'il a tué "que" quelques millions de personnes
Dune devrait vous aider à faire la critique de vos conneries
Cette histoire met justement en garde contre les dangers du culte idéologique jusqu'au massacre
Dans les livres Paul dit même qu'il ne comprend pas pourquoi Hitler était appelé génocidaire juste parce qu'il a tué "que" quelques millions de personnes
Dune devrait vous aider à faire la critique de vos conneries
il y a 4 mois
C'est trop epic pour être en série
ça dépend, ça demanderait encore plus de budget qu'une trilogie, mais personne se risquera à mettre autant sur la table c'est pas rentable
il y a 4 mois
Justement toute l'histoire de Dune est inspiré de ce que tu dénonces
L'épice c'est le pétrole, l'imperum dirigé par la maison Corino au début de l'histoire c'est l'empire américain, les fremens massacrés pendant des siècles c'est les pays arabes bombardés par les grandes maisons comme les Harkonnens et les Atréides, qui représentent les grandes puissances mondiales
Je te le dis Dune c'est pas ce que vous croyez, la double lecture est violente et fait une critique de beaucoup de choses
Voilà
L'épice c'est le pétrole, l'imperum dirigé par la maison Corino au début de l'histoire c'est l'empire américain, les fremens massacrés pendant des siècles c'est les pays arabes bombardés par les grandes maisons comme les Harkonnens et les Atréides, qui représentent les grandes puissances mondiales
Je te le dis Dune c'est pas ce que vous croyez, la double lecture est violente et fait une critique de beaucoup de choses
Voilà
il y a 4 mois
Dune
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeJ'étais obligé de faire un topax dessus
Vous allez comprendre à quel point cette histoire est ouf
Et le meilleur... c'est que ce n'est en réalité que le début
Même Robert Patinson fait bader en Scytale du Bene Tleilax
Je sent la Masterclass venir pour clore cette trilogie
NOT READY POUR L'ABOMINATION
NOT READY POUR LES DANSEURS VISAGES