J'en ai juste pris deux fois hier, bah là je stresse trop pour dormir, j'ai envie de m'en prendre un mais ça sera un cercle vicieux et je veux pas devenir accro
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje prend ca depuis de nombreuse année j'ai jamais augementé les dose ni les fréquence
faut juste pas abusé des produit et tu peux prendre a l'infinie, sauf que la pluspart des gens sont des attarder qui deviennent acro au produit
faut juste pas abusé des produit et tu peux prendre a l'infinie, sauf que la pluspart des gens sont des attarder qui deviennent acro au produit
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 mois
je prend ca depuis de nombreuse année j'ai jamais augementé les dose ni les fréquence
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
Dracaufeuille
3 mois
J'en ai juste pris deux fois hier, bah là je stresse trop pour dormir, j'ai envie de m'en prendre un mais ça sera un cercle vicieux et je veux pas devenir accro
Personne n'interdira les POC
il y a 3 mois
je prend ca depuis de nombreuse année j'ai jamais augementé les dose ni les fréquence
J'en prends seulement en cas de crise d'angoisse donc c'est très rare
il y a 3 mois
Le @Valium c’est bien mieux
Je prend la plaquette en un coup et je plane
Je prend la plaquette en un coup et je plane
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieForm
3 mois
Le Xanax c'est des bonbons abuse pas
Je fais 47kg et je mange vraiment peu bruh, niveau poids c'est un peu chaud je pense
il y a 3 mois
Je fais 47kg et je mange vraiment peu bruh, niveau poids c'est un peu chaud je pense
tu mesures combien
il y a 3 mois
Y'a quoi de drôle, tout ce qui est petit est mignon
il y a 3 mois
Essaye Nozinan pour dormir et Quiétapine contre le stress, c'est moins violent
il y a 3 mois
Y'a quoi de drôle, tout ce qui est petit est mignon
Minidraco
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Minidraco