Ce sujet a été résolu
Ça me rend malheureuse on dirait qu'ils n'osent plus les pauvres
Et nous on ne sent plus désirées quel malheur genre là je regarde Brice de Nice et c'était une autre époque où les gars ils draguaient sûrement plus ils avaient l'air plus confiants et maintenant c'est devenu sinistre tout ça
Et nous on ne sent plus désirées quel malheur genre là je regarde Brice de Nice et c'était une autre époque où les gars ils draguaient sûrement plus ils avaient l'air plus confiants et maintenant c'est devenu sinistre tout ça
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
l'OP a besoin de remplir son catalogue de dickpic
J'ai fermé mes MP donc ça n'arrivera pas pas folle la guêpe comme on dit
il y a un mois
Rassure toi comme tu peux
Ce qui me rassurerais c'est de savoir que t'en est pas un surtout, ducoup je feed
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois
Coquine
1 mois
Ça me rend malheureuse on dirait qu'ils n'osent plus les pauvres
Ayaaa Brice de Nice je m'en souviens
je t'ai CASSÉ
AYaaa mais a l'époque j'étais beaucoup trop timide et j'osais même pas regarder les filles dans les yeux
AYaaa mais a l'époque j'étais beaucoup trop timide et j'osais même pas regarder les filles dans les yeux
Jazzy Bazz
il y a un mois
Ayaaa Brice de Nice je m'en souviens
je t'ai CASSÉ
Faut pas on va pas vous manger
il y a un mois
Faut pas on va pas vous manger
Maintenant je suis moins timide
Je t'invite
Je t'invite
Jazzy Bazz
il y a un mois
231
Sur ce sujet0