Ce sujet a été résolu
C’est triste à dire mais beaucoup de libanais sont très attachés à la France.
Alors que l’on les a laissés dans la merde, abandonnant le général Aoun et son peuple.
Les chrétiens du sud que l’on laisse se faire massacrer par le Hezbollah et/ ou Israël ( responsable de la mort d’un prêtre ).
Ça me dégoûte
Alors que l’on les a laissés dans la merde, abandonnant le général Aoun et son peuple.
Les chrétiens du sud que l’on laisse se faire massacrer par le Hezbollah et/ ou Israël ( responsable de la mort d’un prêtre ).
Ça me dégoûte
il y a 11 jours
L'allemande qui dit l'argentine tient tient tient
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 11 jours
Saga666
11j
Ça me dégoûte
Ça me dégoûte
Nous sommes liés depuis les croisades t'imagines... on trouve beaucoup de gens au phénotype français chez eux
Le français était la seconde langue officielle du pays
Le français était la seconde langue officielle du pays
il y a 11 jours
Saga666
11j
Ça me dégoûte
Ça me dégoûte
Pareil pour les Syriens chrétien
Le gros porc Hollande a préféré soutenir ceux qui les égorgeait
Enfaite il y a plein de petite nation francophile avec qui la france avait un lien tres fort complètement détruit par les président de ces 20 dernière année
Le gros porc Hollande a préféré soutenir ceux qui les égorgeait
Enfaite il y a plein de petite nation francophile avec qui la france avait un lien tres fort complètement détruit par les président de ces 20 dernière année
il y a 11 jours
L'irlandaise qui dit la Palestine..... Elle a pas compris la question je crois.
il y a 11 jours
New-Volo
11j
Réponse intéressante
🤝
Pfff macron devrait avoir honte de laisser faire Israël au Liban
Ave moi
il y a 11 jours
Pfff macron devrait avoir honte de laisser faire Israël au Liban
Oui...
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 jours
L'allemande qui dit l'argentine tient tient tient
On sait qu'elle a des cousins qui sont là bas depuis 1945
il y a 11 jours
Unibi
11j
L'irlandaise qui dit la Palestine..... Elle a pas compris la question je crois.
Il y a une grande solidarité des irlandais avec la Palestine, les irlandais se sentant comme une nation colonisé pendant des siècles. Je pense qu'ils se retrouvent chez les Palestiniens.
il y a 11 jours
New-Volo
11j
Réponse intéressante
🤝
Le forez avec l'Auvergne
Chez moi ils sont tous marié entre foreziens et Auvergnat
Chez moi ils sont tous marié entre foreziens et Auvergnat
Choisissez la montagne
il y a 11 jours
Irlande et Palestine c'est pas drôle, l'auteur du topic a expliqué pourquoi. Puis la lutte du peuple irlandais continue avec le nord de l'île toujours colonisé par la perfide Albion. Ce qui m'a amusé c'est la roumaine qui dit Hongrie. Evidemment que y'a plus autant de conflits qu'à l'époque, mais j'imagine que chez beaucoup de nationaliste hongrois la question de la Transylvanie se pose toujours
il y a 11 jours
Gonzalo
11j
Irlande et Palestine c'est pas drôle, l'auteur du topic a expliqué pourquoi. Puis la lutte du peuple irlandais continue avec le nord de l'île toujours colonisé par la perfide Albion. Ce qui m'a amusé c'est la roumaine qui dit Hongrie. Evidemment que y'a plus autant de conflits qu'à l'époque, mais j'imagine que chez beaucoup de nationaliste hongrois la question de la Transylvanie se pose toujours
Qu’est-ce qu’il raconte ce sans badge
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
Qu’est-ce qu’il raconte ce sans badge
La vérité vraie qui te terrifie
il y a 11 jours