Ce sujet a été résolu
C’est pas un bras d’honneur.
Nonobstant c’est l’Afrique à la cité des rois…. Si c’est pas signé par les organisateurs juifs ça.
Nonobstant c’est l’Afrique à la cité des rois…. Si c’est pas signé par les organisateurs juifs ça.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 25 jours
FromJVC
25j
C'est bien. Je veux plus de mimiques du bled, plus d'irrespect, plus de N dans les institutions, plus de racisme anti-blanc.
Je préfère un pays avec 30% de blancs, dont 80% sont racistes et conscients, qu'un pays avec 60% de blancs dont 80% de golems anti-racistes.
Je préfère un pays avec 30% de blancs, dont 80% sont racistes et conscients, qu'un pays avec 60% de blancs dont 80% de golems anti-racistes.
il y a 25 jours
C'est du même niveau que les gauchos qui cri au Salut nazi dès que tu lève le bras...
On entend quelqu'un dire je sais pas quoi + 'ko" et il mime un uppercut donc le ko j'imagine
On entend quelqu'un dire je sais pas quoi + 'ko" et il mime un uppercut donc le ko j'imagine
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 25 jours
Il va faire interdire les flics dans sa ville.
Du coup, plus personne pour surveiller le stade de France.
Du coup, plus personne pour surveiller le stade de France.
il y a 25 jours
Le début de la chute de Saitn Denis.
Le début qu'il dit
Ce trou à merde est finito depuis longtemps
il y a 25 jours
Le début qu'il dit
si il est finito, j'imagine pas l'année prochaine
il y a 25 jours
Madmax
25j
C’est pas un bras d’honneur.
La Negropole des Rois comme dirait Camus
Khey certifié depuis 2017
il y a 25 jours