Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous seriez moins raciste ou ca va au dela de ca et seul la couleur de peau importe ? j'ai l'impression que la plupart des gens en france ou dans le monden 'iame pas
Pour ca que j'essaye tjr d'etre bon dehors genre avec les mamies ou autre, meme si les blanc me detestent ou autre, je reste un jeune "francais de papier" qui est un "touriste" et non un autochtone et je dois redoubler d'effort ...
C'est triste
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Vous seriez moins raciste ou ca va au dela de ca et seul la couleur de peau importe ? j'ai l'impression que la plupart des gens en france ou dans le monden 'iame pas
Pour ca que j'essaye tjr d'etre bon dehors genre avec les mamies ou autre, meme si les blanc me detestent ou autre, je reste un jeune "francais de papier" qui est un "touriste" et non un autochtone et je dois redoubler d'effort ...
C'est triste
Bon comportement, essaie de s’adapter au mode de vie occidental, respect des lois, travaille et amène une plus value….
Je n’aurais aucun reproche à leur faire.
D’ailleurs j’entretiens d’excellentes relations avec certains immigrés ( plutôt des darons qui travaillent, ont réussi).
La moitié d’entre eux vote RN et l’autre moitié LR.
Aucun gauchiste parmi eux + ont une bonne éducation et de la culture.
Je n’aurais aucun reproche à leur faire.
D’ailleurs j’entretiens d’excellentes relations avec certains immigrés ( plutôt des darons qui travaillent, ont réussi).
La moitié d’entre eux vote RN et l’autre moitié LR.
Aucun gauchiste parmi eux + ont une bonne éducation et de la culture.
il y a 6 mois
Évidemment que oui. le racisme français est un racisme basé sur le comportement.
Les Francais en avaient rien a foutre de l'islam depuis peu ils viennent a peine de découvrir que le prophète de cette secte est un pédophile sanguinaire. Les français en ont rien a foutre de finir métissé cest l'incivilité qui les dérange pas le taux de melanine .
N'importe quel basané si il sait se tenir et s'habiller peux baiser la fille d'un francais de souche sous son toit .
Les Francais en avaient rien a foutre de l'islam depuis peu ils viennent a peine de découvrir que le prophète de cette secte est un pédophile sanguinaire. Les français en ont rien a foutre de finir métissé cest l'incivilité qui les dérange pas le taux de melanine .
N'importe quel basané si il sait se tenir et s'habiller peux baiser la fille d'un francais de souche sous son toit .
il y a 6 mois
Pas raciste mais nan, ils ne sont pas de la même race ni d'une culture similaire à la nôtre
il y a 6 mois
Trouve moi un FDS qui refuserait de voir sa fille marié a un asiatique ou un juif
il y a 6 mois
Évidemment que oui. le racisme français est un racisme basé sur le comportement.
Non pas a ce point mais j'en vois quelque un des noir arabe bien integré pas athée ou autre juste, c'est comme les classe moyenne au maghreb la bas les gosse ont des délire occidentales, ils sont bien eduqué fin y a pas le délire low iq de cité ou kebab a foison, on dirait plus des mix entre des francais et rebeu , ptet 5% d'aggressivité en plus ... j'ai des cousins du bled meme ils parlent pas en francais leur "qi" leur sujet de dicussion etc exactement la meme chose que les blanc d'ici
donc j'ai l'impression y a un délire bizarre ptet la plupart des gens importé sont attardé ici et les normaux sont la bas ...
donc j'ai l'impression y a un délire bizarre ptet la plupart des gens importé sont attardé ici et les normaux sont la bas ...
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrouve moi un FDS qui refuserait de voir sa fille marié a un asiatique ou un juif
il y a 6 mois
Même s'ils étaient plus exemplaires que nous, je n'en voudrais pas chez moi
Même pas 2%
Même pas 2%
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 6 mois