Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oyé oyé jeunes habitants de la planète onchoise susnommée onche-point-sur-l'org
Afin de dresser un portrait sociologique plus précis de cette population hétéroclite que l'on qualifie tantôt d'incels, de chômeurs, de racistes, de nazis, de 0 tout. Et afin de transmettre ces informations directement aux renseignements territoriaux, veuillez répondre anonymement à ce sondage.
Et pour les plus téméraires, veuillez prestement JUSTIFIER de votre situation auprès de la Kommandantur. Ave.
Afin de dresser un portrait sociologique plus précis de cette population hétéroclite que l'on qualifie tantôt d'incels, de chômeurs, de racistes, de nazis, de 0 tout. Et afin de transmettre ces informations directement aux renseignements territoriaux, veuillez répondre anonymement à ce sondage.
Et pour les plus téméraires, veuillez prestement JUSTIFIER de votre situation auprès de la Kommandantur. Ave.
il y a 3 mois
Sondage — 46 votes
Salarié (cdi, cdd)
Chômage/RSA/AAH dream
Entrepreneur / freelance
Etudiant qui ne fait qu'étudier
Etudiant qui travaille (stage, alternance, petits boulots)
Salarié (interim, aka un contributeur non-net ingénieux qui récolte ultérieurement ses fruits)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLhixir
3 mois
Entrepreneur / freelance, pourquoi t'as besoin qu'on justifie ?
Afin de transmettre ces informations à la sûreté territoriale, et empêcher tout débordement contre l'état
il y a 3 mois
Afin de transmettre ces informations à la sûreté territoriale, et empêcher tout débordement contre l'état
il y a 3 mois
OccitaNEET
3 mois
Alternance dream...
C'est pas mal comme dream en vrai, mais ils l'ont nerfé non ? Ou c'est toujours 1600-1900€ et plutôt chillax ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais dans des agences d'interim
pas de réponse.
Je trouve rien à chaques fois il faut de l'experience.
Je trouve rien à chaques fois il faut de l'experience.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois-PEMT
Batmerde
3 mois
T'as oublié "Rien"
Rien c'est chômage/rsa/aah dream. Rien ça rentre là-dedans. J'espère que tu soutires quand même de l'argent à l'état avec je ne sais quelle connerie si tu as moins de 25 ans
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Blogueur expatrié
Vraiment ? Sur onche point org ou tu as vraiment un blog que tu monétises ?
il y a 3 mois
C'est pas mal comme dream en vrai, mais ils l'ont nerfé non ? Ou c'est toujours 1600-1900€ et plutôt chillax ?
"Plutôt chillax" ... khey je suis dans le btp
il y a 3 mois
Étudiante qui travaille
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
120
Sur ce sujet0