En gros il avait des problèmes de batterie depuis plusieurs mois. Il passait parfois de 12% à 8% en 30 secondes. Mon objectif était qu'il ne s'éteigne jamais. Problème hier bah j'ai eu la flemme de charger et il s'est éteint. Du coup je l'ai mis en charge, j'ai instant tenté de l'allumer, mais ça m'a affiché une icône de batterie avec un éclair. Puis ça a redémarré, chargé énormément, puis j'ai eu un écran avec "Reboot", "Wipe data", "MIAssistant" et "Safe mode". Reboot et Safe Mode me remettent sur le même écran, et je l'ai mis de côté en attendant qu'il s'éteigne à force de redémarrer pour récup la carte sim. Ça me brise là, j'ai énormément de souvenirs dessus, et j'ai pas d'ordi pour récupérer mes données, mais aussi ÉNORMÉMENT de documents administratifs importants. Là je pense que la batterie est juste trop faible pour alimenter, on m'a conseillé de le laisser se décharger complètement, puis de le charger à fond car après il aura peut-être l'énergie suffisante pour démarrer. Ce week-end je dois aller le faire réparer ou du moins récup mes données du coup, mais pour le moment je suis sous xanax car je refuse d'y croire, tellement j'ai de bons moments sur ce téléphone. J'ai arrêté de manger aussi, je remangerai seulement quand il sera réparé et que je serai sûre d'avoir toutes mes données. Si je meurs a cause de ça, la faute sera à Xiaomi de pas avoir fait un téléphone assez robuste, de pas avoir laissé un accès AU MOINS au données (sms, bloc-notes, photos, documents, etc)
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolée je deviens hystérique mais bordel je peux pas supporter une telle perte. J'ai des photos collectors dessus, de mes projets couture, de mes cosplay, de mes dessins, de mes sorties, de mes urbex, de mes animaux, de trains, etc... J'ai trop de bons souvenirs. Si je peux pas les récupérer ça va me briser la vie. Ça sert à quoi de vivre si on ne parvient plus à se souvenir de sa vie au fil des années, et que l'obsolescence programmée nous détruit le peu auquel on peut se raccrocher ?
il y a 5 mois
Dracaufeuille
5 mois
En gros il avait des problèmes de batterie depuis plusieurs mois. Il passait parfois de 12% à 8% en 30 secondes. Mon objectif était qu'il ne s'éteigne jamais. Problème hier bah j'ai eu la flemme de charger et il s'est éteint. Du coup je l'ai mis en charge, j'ai instant tenté de l'allumer, mais ça m'a affiché une icône de batterie avec un éclair. Puis ça a redémarré, chargé énormément, puis j'ai eu un écran avec "Reboot", "Wipe data", "MIAssistant" et "Safe mode". Reboot et Safe Mode me remettent sur le même écran, et je l'ai mis de côté en attendant qu'il s'éteigne à force de redémarrer pour récup la carte sim. Ça me brise là, j'ai énormément de souvenirs dessus, et j'ai pas d'ordi pour récupérer mes données, mais aussi ÉNORMÉMENT de documents administratifs importants. Là je pense que la batterie est juste trop faible pour alimenter, on m'a conseillé de le laisser se décharger complètement, puis de le charger à fond car après il aura peut-être l'énergie suffisante pour démarrer. Ce week-end je dois aller le faire réparer ou du moins récup mes données du coup, mais pour le moment je suis sous xanax car je refuse d'y croire, tellement j'ai de bons moments sur ce téléphone. J'ai arrêté de manger aussi, je remangerai seulement quand il sera réparé et que je serai sûre d'avoir toutes mes données. Si je meurs a cause de ça, la faute sera à Xiaomi de pas avoir fait un téléphone assez robuste, de pas avoir laissé un accès AU MOINS au données (sms, bloc-notes, photos, documents, etc)
Battery officiellement morte kheyou, la même chose m'est arrivé, change la
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a 5 mois
J'ai un Xiaomi récent là, mais franchement... Je vais passer à Apple. Problème, la récup des données, probablement 700€. L'iPhone, 1100€. L'avocat que je dois payer, probablement 1500€. J'en peux juste plus. J'ai pas l'argent pour quoique ce soit, je peux même pas me lancer dans mes projets a cause des PUTAINS D'EMMERDES QUI ME TOMBENT SUR LA GUEULE. J'ai besoin d'un nouveau pc compatible avec mes logiciels de création, d'une imprimante 3D pour imprimer les pièces de cosplay que je vais modéliser et vendre, d'avoir de quoi acheter la matière première pour en coudre, et la vie s'amuse à me baiser??
il y a 5 mois
Battery officiellement morte kheyou, la même chose m'est arrivé, change la
Ah c'est juste la batterie, pas de perte de données ?
il y a 5 mois
ça prenait trois secondes a prevoir le coup sachant que sa batterie etait en fin de vie et copier les documents important sur un ordinateur
je sais pas comment c'est possible de ne pas le faire une seule fois depuis que tu possede ton telephone
et ensuite si c'est un probleme de batterie en changer pour une nouvelle ça coute pas 700€ wtf
je sais pas comment c'est possible de ne pas le faire une seule fois depuis que tu possede ton telephone
et ensuite si c'est un probleme de batterie en changer pour une nouvelle ça coute pas 700€ wtf
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
La maladie des xiaomerde.
Visiblement, ils mettent vraiment des composants bas de gamme même dans leur milieu - haut de gamme.
Perso 2 pocophone ont fini comme ça alors que c'est censé être des téléphones avec composants haut de gamme.
Perso J'ai troqué mon dernier xiaomerde contre pixel 10 pro xl, je revie.
Visiblement, ils mettent vraiment des composants bas de gamme même dans leur milieu - haut de gamme.
Perso 2 pocophone ont fini comme ça alors que c'est censé être des téléphones avec composants haut de gamme.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'est juste la batterie, pas de perte de données ?
Non tkt kheyou, après avoir changé la batterie, tout sera nickel
Eivor Of The Raven Clan. 🐦⬛ ☁️🐈⬛
il y a 5 mois
Par contre t'abuses de ne pas avoir mis tes documents critiques sur un cloud. Même le cloud Xiaomi aurait fait le taf et t'aurais pu récupérer tes trucs. La t'a déconné.
il y a 5 mois
Voilà pourquoi on vous dit que les téléphones Xiaomi c'est de la merde, en particulier les Redmi, toujours à nous dire "agneugneu le rapport qualité-prix de mon Xiaomotorolex 17 pro max ultra 5G avec 48gb de ram 429mpx 8 cameras à l'arrière défonce la concurrence" alors qu'au final c'est presque toujours la même chose, leurs téléphones crèvent limite instant comparé à la durée de vie d'un téléphone
il y a 5 mois
Dracaufeuille
5 mois
il y a 5 mois
Azrael
5 mois
J'ai un Xiaomi depuis 2 ans aucun souci et super solide
Je pense aller sur un pixel quand je le changerais aussi
il y a 5 mois
J'ai un Xiaomi depuis 2 ans aucun souci et super solide
Tu ne regretteras pas. Ah si, attention ne prend pas la série A par contre.
il y a 5 mois
Tu ne regretteras pas. Ah si, attention ne prend pas la série A par contre.
Ça sera soit un pro soit normal et en prenant la série de l'année d'avant sinon c'est trop cher
il y a 5 mois
Motorazr
5 mois
Voilà pourquoi on vous dit que les téléphones Xiaomi c'est de la merde, en particulier les Redmi, toujours à nous dire "agneugneu le rapport qualité-prix de mon Xiaomotorolex 17 pro max ultra 5G avec 48gb de ram 429mpx 8 cameras à l'arrière défonce la concurrence" alors qu'au final c'est presque toujours la même chose, leurs téléphones crèvent limite instant comparé à la durée de vie d'un téléphone
Là il allait avoir 3 ans mais en même temps j'ai déconné j'étais au courant des problèmes de batterie
il y a 5 mois
Azrael
5 mois
Non mais le pire c'est que je me abstenue de poster sur le topic d'un mec qui avait des problèmes de Xiaomi l'autre jour en me disant que ça allait me porter la poisse
il y a 5 mois
214
Sur ce sujet0