Ce sujet a été résolu
La meuf a peur et fait la choquer
Alors que si une meuf dit à un gars dans la rue " tu peux me lécher le clito" le mec va plutôt être indifférent ou en rire ?
Alors que si une meuf dit à un gars dans la rue " tu peux me lécher le clito" le mec va plutôt être indifférent ou en rire ?
il y a un mois
On en talkent des meufs qui flash leurs seins alors que quand je montre mon Z tout le monde fait les choqués + appel la police ?
il y a un mois
Sucre15
1 mois
On en talkent des meufs qui flash leurs seins alors que quand je montre mon Z tout le monde fait les choqués + appel la police ?
Mais this
il y a un mois
La plupart des mecs sont tellement castrés et dociles qu'ils pourront jamais violer une femme, et puis bon les femmes aussi peuvent agresser sexuellement des hommes
Une teen de 14 - 15 ans quand j'avais 18 ans m'avait cash mis une main au fesses quand je sortais du tramway une fois (c'était bondé)
Sur le moment j'étais désorienté et légèrement en colère mais vas y je me suis barré j'ai rien dit
Une teen de 14 - 15 ans quand j'avais 18 ans m'avait cash mis une main au fesses quand je sortais du tramway une fois (c'était bondé)
Sur le moment j'étais désorienté et légèrement en colère mais vas y je me suis barré j'ai rien dit
il y a un mois
Car elles sont plus faibles, et savent que ça peut vite se retourner contre elles
Mais il y a des femmes qui s'en prennent à des hommes, surtout les adolescents, car victime plus simple
Mais il y a des femmes qui s'en prennent à des hommes, surtout les adolescents, car victime plus simple
il y a un mois
Perso si une meuf me dit ça dans la rue je crois que je cherche la caméra ou que je la calcule même pas
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Litaire
1 mois
Perso si une meuf me dit ça dans la rue je crois que je cherche la caméra ou que je la calcule même pas
Pareil
À l'inverse aucune femme va regarder autour d'elle pour voir ou est la caméra
On se demande pourquoi
À l'inverse aucune femme va regarder autour d'elle pour voir ou est la caméra
On se demande pourquoi
il y a un mois
Bah si un mec veut forcer une meuf pourquoi il lui ferait une proposition sexuelle construite ?
Après certes il peut demander et ne pas supporter un refus mais bon...
Après certes il peut demander et ne pas supporter un refus mais bon...
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Les femmes sont comme les hommes, elles ont juste pas le courage de mettre en pratique leur pensée, car plus faible tout simplement, puis aussi car les femmes sont très matrixées par le regard social et donc elles auraient honte de faire des dingueries
Si une meuf le pouvait elle ferait des dingueries encore pire que les hommes c'est certain
Si une meuf le pouvait elle ferait des dingueries encore pire que les hommes c'est certain
il y a un mois
Sucre15
1 mois
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
La meuf a peur et fait la choquer
il y a un mois
230
Sur ce sujet0