InscriptionConnexion
La meuf a peur et fait la choquer

Alors que si une meuf dit à un gars dans la rue " tu peux me lécher le clito" le mec va plutôt être indifférent ou en rire ?
:(

:Bordel_de_merde_gif:
il y a un mois
On en talkent des meufs qui flash leurs seins alors que quand je montre mon Z tout le monde fait les choqués + appel la police ?
:magalie_soupir:
il y a un mois
Sucre15
Sucre15
1 mois
On en talkent des meufs qui flash leurs seins alors que quand je montre mon Z tout le monde fait les choqués + appel la police ?
Mais this
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
une vraie femme mignon répond " tu veux sucer la mienne ?"
:circonspect:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Saejin
Saejin
1 mois
une vraie femme mignon répond " tu veux sucer la mienne ?"
:circonspect:
:goslingrire:
il y a un mois
La plupart des mecs sont tellement castrés et dociles qu'ils pourront jamais violer une femme, et puis bon les femmes aussi peuvent agresser sexuellement des hommes

Une teen de 14 - 15 ans quand j'avais 18 ans m'avait cash mis une main au fesses quand je sortais du tramway une fois (c'était bondé)

Sur le moment j'étais désorienté et légèrement en colère mais vas y je me suis barré j'ai rien dit
:MacronRire:
il y a un mois
Car elles sont plus faibles, et savent que ça peut vite se retourner contre elles

Mais il y a des femmes qui s'en prennent à des hommes, surtout les adolescents, car victime plus simple
il y a un mois
Perso si une meuf me dit ça dans la rue je crois que je cherche la caméra ou que je la calcule même pas
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Perso si une meuf me dit ça dans la rue je crois que je cherche la caméra ou que je la calcule même pas
:PeepoBored:
Pareil

À l'inverse aucune femme va regarder autour d'elle pour voir ou est la caméra
:)

On se demande pourquoi
:)
il y a un mois
Bah si un mec veut forcer une meuf pourquoi il lui ferait une proposition sexuelle construite ?
:chat-mirroir:

Après certes il peut demander et ne pas supporter un refus mais bon...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Les femmes sont comme les hommes, elles ont juste pas le courage de mettre en pratique leur pensée, car plus faible tout simplement, puis aussi car les femmes sont très matrixées par le regard social et donc elles auraient honte de faire des dingueries

Si une meuf le pouvait elle ferait des dingueries encore pire que les hommes c'est certain
il y a un mois
Elles sont hypocrites
:lire_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
Sucre15
Sucre15
1 mois
il y a un mois
La meuf a peur et fait la choquer

Alors que si une meuf dit à un gars dans la rue " tu peux me lécher le clito" le mec va plutôt être indifférent ou en rire ?
:(

Ou s'exécuter cash dans la rue
:chien_leche__:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un mois
Elles le disent à chad
si t'es pas ouf physiquement laisse tomber
il y a un mois