Ce sujet a été résolu
Ce genre de tomate cerises c'est pas bourré de pesticides ? j'en consomme beaucoup

Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 18 jours
Tu manges de la viande crue avariée bio parce que c’est mieux et tu bouffes des tomates non bio
il y a 18 jours-PEMT
Attends, tu nous fais chier avec tes nutriments et ta viande crue et tu bouffes ça ?
il y a 18 jours-PEMT
Tu consomme quotidiennement ce genre de merde et tu te permet faire la leçon sur l'alimentation de tout le monde ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 18 jours
Tu manges de la viande crue avariée bio parce que c’est mieux et tu bouffes des tomates non bio
Ils utilisent des pesticides en bio alors ça change pas grand chose
il y a 18 jours
Goldorak
18j
Attends, tu nous fais chier avec tes nutriments et ta viande crue et tu bouffes ça ?
je vous demande conseil pour une fois je suis pas informé sur tout
il y a 18 jours
je vous demande conseil pour une fois je suis pas informé sur tout
En terme de produits, faut bien comprendre que tout ce qui n'est pas bio en contient (le bio aussi, pas les même type), même si ce n'est qu'un peu. Alors du non bio hors UE, on n'en parle même pas
il y a 18 jours
En terme de produits, faut bien comprendre que tout ce qui n'est pas bio en contient (le bio aussi, pas les même type), même si ce n'est qu'un peu. Alors du non bio hors UE, on n'en parle même pas
Il y en a autant en bio je vois pas l’intérêt de prendre des végétaux non bio alors que les aliments sont autant traités quand non bio
il y a 18 jours