InscriptionConnexion
Tu récite la chahada et BAM t'es muzz
:Mickey_soldat_:

Je trouve ça très léger mais je respecte aussi la démarche parce que ça veut dire que la parole a une importance, pour un athée de merde ça veut rien dire , forcément ils n'ont aucune race , ils respectent pas leurs paroles

Tu dis que tu crois en Dieu et son messager, c'est sorti de ta bouche , maintenant c'est trop tard faut aller au bout
:QuiRit_souris2:

T'avais qu'à fermer ta gueule

Mais en tant que chrétien je regrette le manque de cérémonie, y'a pas de curé qui te gicle dessus et crame de l'encens en tourbillon sur ta tête , j'aime mes statues et mon église
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 18 jours

Je trouve ça très léger mais je respecte aussi la démarche parce que ça veut dire que la parole a une importance, pour un athée de merde ça veut rien dire , forcément ils n'ont aucune race , ils respectent pas leurs paroles

Tu dis que tu crois en Dieu et son messager, c'est sorti de ta bouche , maintenant c'est trop tard faut aller au bout

Mais en tant que chrétien je regrette le manque de cérémonie, y'a pas de curé qui te gicle dessus et crame de l'encens en tourbillon sur ta tête , j'aime mes statues et mon église
Toi aussi tu devrais penser a fermer ta gueule
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 18 jours
Tu vas à l'église toi ?
:nounours2:
il y a 18 jours
comme pour tout le reste, l'islam c'est de la merde, même leur conversion...

La conversion au Judaïsme est autrement plus sélective :

il y a 18 jours

Tu fais la manche à la sortie de la messe le dimanche ?
:Cylene:
il y a 18 jours
je vois ce que tu veux dire et tu as raison mais il faut également souligner la naïveté du truc.
:boomer:

ce n'est pas parce que tu dis "je crois en Dieu et son messager" que t'es musulman, il suffit d'ajouter un MAIS avant la fin de la phrase et hop, y a une nouvelle religion qui pop.
:Boomer_journal:
:Blazacad:
il y a 18 jours
Toi t'aurais dû la fermer ta sale gueule de merde, dégage
:Jerry_HD:

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 18 jours
En fait si la shahada n'est pas prononcée avec foi, tu n'est pas converti, c'est un des impératifs de la conversion
:griffith_sourire:
il y a 18 jours