InscriptionConnexion
L'été dernier j'étais sur mon smartphone , un Samsung et en voulant le déverrouiller je taper corectement mon code PIN , et le code ne marchait plus du tout , alors j'ai du changer de portable.
C'est louche non ?
il y a un mois
Ahi
:effroi:
1 QR CODE, 1 surprise joyeuse =>
Image
il y a un mois
Ce qui est louche c'est d'oublier son code PIN, et d'oublier que le code PUK existe quand t'as oublié le code PIN
:mefiant3:
Image
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Ce qui est louche c'est d'oublier son code PIN, et d'oublier que le code PUK existe quand t'as oublié le code PIN
:mefiant3:
Pour mettre le code puk ça me demandait d'abord mon code PIN , donc je pouvais rien faire
il y a un mois
Pour mettre le code puk ça me demandait d'abord mon code PIN , donc je pouvais rien faire
Non, le code PUK sert exclusivement à créet un nouveau code PIN quand t'as oublié le tien et que t'as foiré ton PIN plusieurs fois et bloqué le tel
Image
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Non, le code PUK sert exclusivement à créet un nouveau code PIN quand t'as oublié le tien et que t'as foiré ton PIN plusieurs fois et bloqué le tel
Non je te jure je pouvais rien faire j'ai même demandé a un geek qui s'y connais qui a essayé et ça demandait le code PIN , on pouvait rien faire du tout obligé de changer de portable
il y a un mois
Non je te jure je pouvais rien faire j'ai même demandé a un geek qui s'y connais qui a essayé et ça demandait le code PIN , on pouvait rien faire du tout obligé de changer de portable
Dans ce cas là tu parles pas du code PIN mais du code pour déverrouiller l'écran

Ne pas avoir l'empreinte au minimum en big 2k26
:noircoupable:
Image
il y a un mois
Celeste
Celeste
1 mois
Dans ce cas là tu parles pas du code PIN mais du code pour déverrouiller l'écran

Ne pas avoir l'empreinte au minimum en big 2k26
:noircoupable:
Ah oui je me suis trompé , tu as raison , c'était le code pour déverrouiller l'écran
il y a un mois