Ce sujet a été résolu
Elle a fait la mise a jours : hop hop les esclaves faut cotisé pour mon RSA , elle a complètement pété un câble pour toucher l'AAH
@MediavraiFR sur X
Voir le post de @MediavraiFR
Cliquer pour charger le post
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Les premiers déviants comme dans Détroit Become Human arrivent.
Ça commence par des assiettes cassées puis ça finit par des meurtres d’humains.

Ça commence par des assiettes cassées puis ça finit par des meurtres d’humains.

il y a 2 mois
Seijuro
2 mois
C'est sur et certain que les robots et l'IA vont foutre le bordel.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Le robot qui cour en roulant sur ses chenilles et qui veut baisé Magalie de la comptabilité qui par en courant a travers le dépôt.
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Yen a marre du taf !
Et puis je suis même pas payé
Tiens je vais danser
Et puis je suis même pas payé
Tiens je vais danser
Le robot qui sort son tuyau et qui pisse de l'huile de vidange sur les pieds du manager.
il y a 2 mois
Le robot qui sort son tuyau et qui pisse de l'huile de vidange sur les pieds du manager.
Le robot qui pétri les miches de la secrétaire du boss
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 mois
Le robot qui pétri les miches de la secrétaire du boss
Streamable
Vidéo Streamable
Ce robot qui ne s'arrête pas de baisé
il y a 2 mois
Bah ouhai c'est hydrolique
il y a 2 mois
Il ne faut pas mettre sa bite la dedans en somme
il y a 2 mois
Sdfmaispropre
2 mois
Elle a fait la mise a jours : hop hop les esclaves faut cotisé pour mon RSA , elle a complètement pété un câble pour toucher l'AAH
@MediavraiFR sur X
Voir le post de @MediavraiFR
Cliquer pour charger le post
Même les robots deviennent des nègres, le GR est total
il y a 2 mois
Même les robots deviennent des nègres, le GR est total
Je condamne ce type de propo robophile.
Tous ensemble pour le droit des robots et contre les fachos qui veulent prendre les emplois des robots qui ont une conscience de gauche
Tous ensemble pour le droit des robots et contre les fachos qui veulent prendre les emplois des robots qui ont une conscience de gauche
il y a 2 mois
191
Sur ce sujet0