Ce sujet a été résolu
"À l’assemblée, le groupe RN compterait entre 30 et 35 députés gays sur 82 parlementaires masculins, selon un décompte effectué par l’un d’entre eux. « Les homosexuels ont un rapport plus incisif à la liberté parce qu’ils ont dû faire acte de violence symbolique pour la conquérir. Marine Le Pen est un symbole de liberté. Elle est la femme qui a dit merde à son père. », affirme Sébastien Chenu."
il y a 9 jours
Pas étonnant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 jours
Pepe
9j
Seulement ? Je pensais au moins 80%
Non ça c'est chez LFI, la quasi totalité se sont fait enculer par melenchon
il y a 9 jours
Non ça c'est chez LFI, la quasi totalité se sont fait enculer par melenchon
Imagine l'odeur de la bite de melenchon
il y a 9 jours
C'est un pré-requis pour y entrer
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 jours
C’est moins que sur onche
il y a 9 jours
El famoso parti d’extrême drouate neo nazi c’est un putain de parti d’extrême gauche surtout
il y a 9 jours
Baiser la France entière et lui faire croire qu'elle est insoumise
Nous sommes un.
il y a 9 jours
C'est un pré-requis pour y entrer
No fake en plus je connais quelqu’un il a genre 26 ans déjà vu avec pas mal de meuf jusqu’à ces 24 ans et étrangement le moment où il a rejoint le RN en tant que militant il est devenu full pd
il était même sur la liste de sa ville pour les maire la
le RN s’est fais atomiser l’union des gauche a fais 77% ou il habite pas loin de bordeaux
accepter de se faire sodo en espérant devenir politicien
tout ça pour avoir 0 poste
il y a 9 jours
Horrible, puis derrière t'as chikirou qui la suce, tout ça pour récolter les fruits des surfacturations de comptes de campagne mais pas arriver à prendre la mairie de Paris, la pauvre
il y a 9 jours
No fake en plus je connais quelqu’un il a genre 26 ans déjà vu avec pas mal de meuf jusqu’à ces 24 ans et étrangement le moment où il a rejoint le RN en tant que militant il est devenu full pd
il était même sur la liste de sa ville pour les maire la
le RN s’est fais atomiser l’union des gauche a fais 77% ou il habite pas loin de bordeaux
accepter de se faire sodo en espérant devenir politicien
tout ça pour avoir 0 poste
Il l'a dans le cul
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 jours
C’est moins que sur onche
Y'a quelque chose avec l'extrême droite
Monkey see Monkey do
il y a 9 jours
Y'a quelque chose avec l'extrême droite
Moi non, mais l’op fantasme sur les gays deters d’extrême droite.
il y a 9 jours
Pardon, je voulais dire qu'au moins 40% étaient gays. Par contre, concernant la sodomie c'est tout le monde qui y a eut droit
il y a 9 jours