InscriptionConnexion
..des fois puis je me souviens que j'ai aucune pathologie psychiatrique qui le nécessite... Je ne suis même pas assez anxieux et déprimé, en vrai je suis en bonne santé mentale mais curieux d'y'aller en tant que patient mais je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours
..des fois puis je me souviens que j'ai aucune pathologie psychiatrique qui le nécessite... Je ne suis même pas assez anxieux et déprimé, en vrai je suis en bonne santé mentale mais curieux d'y'aller en tant que patient mais je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle
GIF
Moi j'aimerais bien y aller aussi
il y a 4 jours
GIF
Je doute fort que tu y trouves une quelconque satisfaction.
:chat_bounce:
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
GIF
Normalement c'est toi qui envoie les gens là bas
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 jours
Moi aussi … le baisodrome
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 jours
C'est d'un ennui mortel pourtant
:boubouglock:
il y a 4 jours
Moi j'aimerais bien y aller aussi
Tu te sens mal psychologiquement ou par délire d'expérimentation?
:caffaient:
il y a 4 jours
Déjà fait 2 tours, pas ouf comme expérience
:dechet_nounours:
il y a 4 jours
Je doute fort que tu y trouves une quelconque satisfaction.
:chat_bounce:
Oe quand j'y suis passé en tant qu'externe ca m'a pas donné envie après le cadre de l'HP était joli quand même... Mais bon en effet je doute que ce soit une experience particulièrement plaisante 🤷🏻‍♂️
il y a 4 jours

:Fofolle:
I'm stuck here on the inside looking out, I'm just another case
:AAH:
#EE50B9
il y a 4 jours
Petit doctolib , petit rdv pris avec toi même, petit rdv devant le miroir, petite auto prescription et c'est réglé
:medecin2:
Image
il y a 4 jours
Normalement c'est toi qui envoie les gens là bas
:penseur:
Pas vraiment en vrai ...je pense que c'est plus du ressort de psychiatres et il faut l'avis d'au moins deux différents il me semble pour une admission sous contrainte car c'est quand même une privation de liberté
il y a 4 jours
C'est d'un ennui mortel pourtant
:boubouglock:
Pire que dans le film "Girl Interrupted"?
:peepoJVC:
il y a 4 jours
Déjà fait 2 tours, pas ouf comme expérience
D'accord merci pour ton avis bebou
:Bisounours:
il y a 4 jours
Petit doctolib , petit rdv pris avec toi même, petit rdv devant le miroir, petite auto prescription et c'est réglé
:medecin2:
Je ne vais pas me donner cette peine voyons
GIF
il y a 4 jours
Litaire 2026 : en vrai je suis en bonne santé mentale

Litaire 2025 : onche.org https://onche.org/forum/3[...]h?q=Litaire&by=author

:chatdubitatif:
Image
il y a 4 jours
GIF
J’y suis déjà allé.
Tu te fais chier comme un rat mort, fumer des clopes, regarder Navarro à la tv, les seuls moments que tu attends impatiemment ce sont les repas…. Dégueulasses en plus.
Sinon tu dors.
Parfois une petite partie de Scrabble avec les infirmiers mais ennui mortel.

À partir de la seconde semaine tu as enfin le droit de t’habiller et sortir dans un petit parc attenant.
Pas de poignée aux portes ni aux fenêtres….
GIF
il y a 4 jours
D'accord merci pour ton avis bebou
De rien bébou

La dernière fois j'ai eu le droit à 15 gouttes de loxapac 4xj soit disant j'étais un peu agité
il y a 4 jours
De rien bébou

La dernière fois j'ai eu le droit à 15 gouttes de loxapac 4xj soit disant j'étais un peu agité
La camisole chimique
:zahi:
il y a 4 jours
J’y suis déjà allé.
Tu te fais chier comme un rat mort, fumer des clopes, regarder Navarro à la tv, les seuls moments que tu attends impatiemment ce sont les repas…. Dégueulasses en plus.
Sinon tu dors.
Parfois une petite partie de Scrabble avec les infirmiers mais ennui mortel.

À partir de la seconde semaine tu as enfin le droit de t’habiller et sortir dans un petit parc attenant.
Pas de poignée aux portes ni aux fenêtres….
GIF
Ça a pas l'air intéressant en effet comme expérience
:caffaient:
il y a 4 jours