InscriptionConnexion

Bordel de merde rip

18 coups de couteau de CUISINE, le daron l'a massacré
il y a un jour

Bordel de merde rip

Kebabed
:risitriste:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope
:matou:
Faut une capote pour cette salope
:cash_wonki:
il y a 21 heures
Chaud
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 21 heures
Kebabed
:risitriste:
Tu penses qu'il s'est énervé parce que le khey avait une plus grosse bite que lui ?
:Crie:
il y a 21 heures
Tu penses qu'il s'est énervé parce que le khey avait une plus grosse bite que lui ?
Je pense plutôt qu'il était jaloux de sa fille
:jesus_clope:
il y a 21 heures
Je pense plutôt qu'il était jaloux de sa fille
:jesus_clope:
Chaud, elle a une voix de camionneuse elle a même pas l'air très belle
:moustachu:
il y a 21 heures

Bordel de merde rip

Force à elle, ça se voit qu'elle l'aime vraiment
:(

Par contre le daron
:remigration_hp:
:trump_danse:
il y a 21 heures
Force à elle, ça se voit qu'elle l'aime vraiment
:(

Par contre le daron
:remigration_hp:
RIP
il y a 21 heures

Bordel de merde rip

C'est ce qui arrive quand tu sors avec une bougnoule
il y a 21 heures
C'est ce qui arrive quand tu sors avec une bougnoule
Me dis pas que tu confonds les maghrébins et les turcs ? C'est pas du tout la même chose
:philippot_classique:
il y a 21 heures
Forcément vu que les turc on des origines mongoloide donc asiatique à micropenis
:lagaf_negre:
il y a 21 heures
Me dis pas que tu confonds les maghrébins et les turcs ? C'est pas du tout la même chose
:philippot_classique:
Je parle de bougnoules, ça inclue tout ce qu'il y'a entre la Mauritanie et le Pakistan même les non arabes
il y a 21 heures

Bordel de merde rip

Déjà vu dans un film, et le daron baise sa fille
:insensee:
GIF
il y a 21 heures
Je parle de bougnoules, ça inclue tout ce qu'il y'a entre la Mauritanie et le Pakistan même les non arabes
Ah non vraiment pas, ce serait comme dire que les coréens et les cambodgiens c'est la même chose
:ahi:
il y a 21 heures
Forcément vu que les turc on des origines mongoloide donc asiatique à micropenis
:lagaf_negre:
Chaud
il y a 21 heures
Déjà vu dans un film, et le daron baise sa fille
:insensee:
Oui même qu'Activision ont fait un jeu vidéo dessus et à la fin on incarne le fils d'inceste
il y a 21 heures
Ah non vraiment pas, ce serait comme dire que les coréens et les cambodgiens c'est la même chose
:ahi:
En terme de mentalité, sinon je sais qu'un afghan et un berbère c'est pas la même
il y a 21 heures
En terme de mentalité, sinon je sais qu'un afghan et un berbère c'est pas la même
Les russes et européens de l'est ont la même mentalité excessivement protectrice et paternaliste avec les femmes, du coup pour toi 80 % des gens sont des "bougnoules"
:lisa:
il y a 21 heures
il a touché au fruit interdit, les beurettes
:Tare2noel:
il y a 21 heures
Les russes et européens de l'est ont la même mentalité excessivement protectrice et paternaliste avec les femmes, du coup pour toi 80 % des gens sont des "bougnoules"
:lisa:
Tu sais de quoi il parle et ce qu'il veut dire, arrête de jouer sur les mots. Et ne commence pas à essayer de rabaisser les blancs à leur niveau.

Surtout que les européens de l'Est n'ont pas forcément cette mentalité là, mais même si c'était le cas ça n'auraitauun rapport.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 heures