Ce sujet a été résolu
Merlin
1 mois
Évite, ils prescrivent ça comme des bonbons ces fdp
En petite dose apparemment
il y a un mois
Demande la mirtazapine, c'est l'un avec les moins d'effets de merde des antidépresseurs, c'est un anti vomitif aussi et ça fait dormir et prendre du poids par contre
il y a un mois
Margouler
1 mois
Demande la mirtazapine, c'est l'un avec les moins d'effets de merde des antidépresseurs, c'est un anti vomitif aussi et ça fait dormir et prendre du poids par contre
Il m'a prescrit laroxyl
il y a un mois
Il m'a prescrit laroxyl
Antidépresseurs tricyclique je crois, ça va certainement te donner faim et t'endormir plus facilement, l'effet se tasse au bout d'un temps
il y a un mois
Antidépresseurs tricyclique je crois, ça va certainement te donner faim et t'endormir plus facilement, l'effet se tasse au bout d'un temps
Je veux juste pas être gros
il y a un mois
Essaie de trouver la cause de ton stress ce genre de médicaments c'est jamais bon et ça va pas résoudre ton problème
il y a un mois
Pourquoi es tu depressif ?
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un mois
Bg-13
1 mois
Essaie de trouver la cause de ton stress ce genre de médicaments c'est jamais bon et ça va pas résoudre ton problème
Bah le travail.
du coup c'est quoi ton conseil? J'arrête de travailler et je vis sur une île déserte ?
il y a un mois
Bah le travail.
du coup c'est quoi ton conseil? J'arrête de travailler et je vis sur une île déserte ?
Essaie de trouver un boulot moins stressant, puis de comprendre pourquoi ce boulot te stresse ?
il y a un mois
Duty
1 mois
Car je suis tellement stressé que je vomis plusieurs fois par mois
Moi aussi j’ai souvent de supra fortes nausées
il y a un mois
Duty
1 mois
Car je suis tellement stressé que je vomis plusieurs fois par mois
Ton régime alimentaire ?
N'oublie rien: café clope? Soda bière ?
N'oublie rien: café clope? Soda bière ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Bg-13
1 mois
Ça peut aider transitoirement mais ça ne doit pas empêcher une analyse
il y a un mois
212
Sur ce sujet0