Ce sujet a été résolu
HAVANE, 16 mars (Reuters) - États-Unis Le président Donald Trump a intensifié sa rhétorique contre Cuba lundi, affirmant qu'il s'attendait à avoir "l'honneur" de "prendre Cuba sous une forme ou une autre" et que "je peux faire tout ce que je veux" avec le pays voisin.
Il peut faire ce qu'il veut, compris ?
Le gouvernement USA serait temps qu'ils redescendent sur terre.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 5 jours
Après avoir attaqué l'Iran pour camoufler l'affaire Epchtine, il va attaquer Cuba pour faire oublier l'échec iranien. S'il se prend une tôle là aussi, à qui s'en prendra t-il ?
Je ne suis pas qui vous croyez.
il y a 5 jours
Après avoir attaqué l'Iran pour camoufler l'affaire Epchtine, il va attaquer Cuba pour faire oublier l'échec iranien. S'il se prend une tôle là aussi, à qui s'en prendra t-il ?
C'est certain que Cuba, c'est moins problématique à gérer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Ashigaru
5j
HAVANE, 16 mars (Reuters) - États-Unis Le président Donald Trump a intensifié sa rhétorique contre Cuba lundi, affirmant qu'il s'attendait à avoir "l'honneur" de "prendre Cuba sous une forme ou une autre" et que "je peux faire tout ce que je veux" avec le pays voisin.
Il peut faire ce qu'il veut, compris ?
Le gouvernement USA serait temps qu'ils redescendent sur terre.
Pourquoi ? Personne ne dit rien, il a raison
il y a 4 jours
Il va peut être tenté l’Islande
il y a 4 jours
Je dois me rendre à cuba avant le tournant capitaliste je veux voir le cuba authentique
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours