InscriptionConnexion
C'était une volonté des Iraniens , continuez à faire vendre mais en Yuan et non plus en dollar

:rayman_zidane:
Yavash YAVASH

Mort du dollar annoncé et Askip telegram Russe, le 1er tanker est passé en payant en Yuan

C'est les Iraniens qui contrôlent le détroit d'Hormuz

Est ce que Trump va oser abattre les tankers qui payent pas en dollar ?

🇮🇷🇨🇳🇺🇸Iran reported that a Pakistani tanker was able to pass through the Strait of Hormuz after making a payment in yuan. Earlier, Iran voiced its demands for ending the war, among which was the requirement to withdraw oil payments from the dollar zone and transfer them to other currencies. It's quite understandable that the yuan would be the main candidate for substitution.
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a un mois
Ils vont faire comment pour financer leur dette les Américains ?

Finito TrumpGoy

:d)
Va falloir Nuke
il y a un mois
Faut que je montre ca a mon meilleur khey IRL . Son pseudo cest petroyuan sur JVC ca fait 10 ans quil prévoit le coup
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a un mois
Faut que je montre ca a mon meilleur khey IRL . Son pseudo cest petroyuan sur JVC ca fait 10 ans quil prévoit le coup
:Olivierzoom:
GG a lui mais qu'il pense pas que les USA vont pas Nuke Hormuz pour défendre leurs intérêts vitaux

( Financement de la dette )
il y a un mois
C'était une volonté des Iraniens , continuez à faire vendre mais en Yuan et non plus en dollar

Yavash YAVASH

Mort du dollar annoncé et Askip telegram Russe, le 1er tanker est passé en payant en Yuan

🇮🇷🇨🇳🇺🇸Iran reported that a Pakistani tanker was able to pass through the Strait of Hormuz after making a payment in yuan. Earlier, Iran voiced its demands for ending the war, among which was the requirement to withdraw oil payments from the dollar zone and transfer them to other currencies. It's quite understandable that the yuan would be the main candidate for substitution.
La question c'est comment on achète du Yuan si on est en Europe ?
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a un mois
:aya_chinois:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un mois
l'une des seules raisons qui pourrait leur donner envie de nuke
:risitroll_main:

sans le pétro dollar c'est kui pour les USA DES ETATS UNIS LIBRES ET INDEPENDANT D'AMERIQUES
:cho:
il y a un mois
Et oui…
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
De la même façon que les autres monaies
:Lunettage:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Et oui…
Tu as des infos ou c'est mort pour les petits eurolapins ?
:zahi:
il y a un mois
J'avoue ne me pas être trop posé la question

Tu go comptoir pour les échanges de monnaies ?
il y a un mois
J'avoue ne me pas être trop posé la question

Tu go comptoir pour les échanges de monnaies ?
Ça c'estnsi tu veux du cash, sinon t'ouvre un compte multidevises qui comprends le yuan.
il y a un mois
Ça c'estnsi tu veux du cash, sinon t'ouvre un compte multidevises qui comprends le yuan.
J'ai déja ça, me reste plus que a voir si il est compatible avec des Yuan

EDIT : la réponse est non
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un mois
Question a toi vue que tu poste depuis Beijing.

Apparemment le Yuan est sous évalué.

Donc on est d'accord que la chine est artificielleent accessible au niveau du tourisme.

Tu penses qu'un jour la chine pourrai faire monter le Yuan et donc que ça devienne plus chère pour nous de faire du tourisme?

Dsl du hors sujet

:paz_china:

il y a un mois

Yavash YAVASH

Je suis prêt à acheter mon essence faite à partir de pétrole acheté en Yuan
:Trump_pcc:
il y a un mois
Question a toi vue que tu poste depuis Beijing.

Apparemment le Yuan est sous évalué.

Donc on est d'accord que la chine est artificielleent accessible au niveau du tourisme.

Tu penses qu'un jour la chine pourrai faire monter le Yuan et donc que ça devienne plus chère pour nous de faire du tourisme?

Dsl du hors sujet

:paz_china:

Je suis pas en Chine et ces histoires de sous évaluation ça n'a aucun sens, c'est principalement du cope, d'ailleurs les mecs sont jamais d'accord pour savoir si la chine le dévalue ou le renforce artificiellement.

Le yuan fluctue, avant 1 euro = 10 yuan, c'est descendu dans les 6-7 mais maintenant c'est à peu près stable autours de 8.

La Chine c'est pas cher, ça sert à rien d'essayer de timer le change pour du tourisme, essaie plutôt de timer le biller d'avion c'est ça le plus cher.
il y a un mois
Ils devraient ouvrir un oléoduc vers la Chine surtout, les approvisionnements seraient assurés comme ça
En passant par l'Afghanistan
:Xifatuigue:
il y a un mois