Ce sujet a été résolu
Aujourd'hui on fête les 22 ans de la séparation de l'ancien Blabla regroupé, et donc de la création du 15-18, 18-25, 25-35, et +35. Alors s'il vous plait, faites un petit tour sur le 15-18 les anciens qui auraient migré, le temps de répondre à la pelle (une sorte d'appel) sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com[...]est-la-pelle-du-mardi.htm
Merci les kheys
Merci les kheys
il y a 7 jours
J'ai plus de pseudo la bas depuis longtemps
Dommage, à toi de voir!
il y a 7 jours
webedia a tue jvc je vais pas remettre les pieds sur un forum detruit par leur faute
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Dommage, à toi de voir!
Y'a actuellement 1 connecté sur le 15-18 , c'est encore pire que AVN
il y a 7 jours
Lysaelia
7j
webedia a tue jvc je vais pas remettre les pieds sur un forum detruit par leur faute
C'est pas pour Webedia qu'on le fait, mais pour le 15-18 uniquement. (Et un potentiel piratage contre eux est peut-être à prévoir
)
il y a 7 jours
Aujourd'hui on fête les 22 ans de la séparation de l'ancien Blabla regroupé, et donc de la création du 15-18, 18-25, 25-35, et +35. Alors s'il vous plait, faites un petit tour sur le 15-18 les anciens qui auraient migré, le temps de répondre à la pelle (une sorte d'appel) sur ce topic :
Merci les kheys
Merci les kheys
Ji ai jamais été perso sur jvc a l'époque
A mon seule compte remknte a deux ou trois ans pour raid
Spoil il mon ban au premier post
Vive onche et sa liberté
Vive onche et sa liberté
il y a 7 jours
Y'a actuellement 1 connecté sur le 15-18 , c'est encore pire que AVN
Ben oui, tout le monde à oublié. Ducoup on le rappelle au gens
il y a 7 jours
Ji ai jamais été perso sur jvc a l'époque
Vive onche et sa liberté
Vive onche et sa liberté
La Migrationche c'était pas y'a 2 jours
il y a 7 jours
La Migrationche c'était pas y'a 2 jours
il y a 7 jours
Merci les kheys
Merci les kheys
Plus jamais j'y remet les pieds, j'avais créer un pseudo à l'époque, mon compte a duré 3 mois
Plus jamais
Plus jamais
Anciennement Mommyissues.
il y a 6 jours
Ras le cul du 15-18! Y'avait un de vous qui a accepté de poster pour l'anniv, et je l'ai remercié sur le topic en question, quelques heures plus tard, Puissancier (le modo) a 410 tout ce qui touchait de près ou de loin à Onche! J'ai fait un topic où j'en parlais, il a été 410 1 minute plus tard! C'est de la censure et de la propagande anti-Onche!
Je vous comprends maintenant....
il y a 6 jours