Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarkChouffin
2 mois
se lever le matin pour aller bosser dans le froid pour travailler dans le froid pour 1200 euros par mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
ah ct le brut en plus ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
se lever le matin pour aller bosser dans le froid pour travailler dans le froid pour 1200 euros par mois
Pour ce prix là autant être au rsa
il y a 2 mois
Ca donne envie
il y a 2 mois
eh ben ça a bien changé la France
il y a 2 mois
Ça t'étonne qu'ils importent des immigrés en masse pour faire leur sale boulot ?
il y a 2 mois
Pour ce prix là autant être au rsa
J'en suis venu a la même conclusion
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Ça t'étonne qu'ils importent des immigrés en masse pour faire leur sale boulot ?
on prefere importer Aboubakar et sa famille elargie pour qu'il fasse un travail mediocre, potentiellement vole ou se rende complice de vols pour pas payer un blanc 15 balles nets de l'heure et on se sent COMPETITIF
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson prefere importer Aboubakar et sa famille elargie pour qu'il fasse un travail mediocre, potentiellement vole ou se rende complice de vols pour pas payer un blanc 15 balles nets de l'heure et on se sent COMPETITIF
L'économie française se casse la figure malgré l'immigration de masse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
A cause*
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 mois
A cause*
Il est mathématiquement prouvé que l'immigration coûte plus cher qu'elle ne rapporte a un pays.
Mais en France on te traitera de raciste facho
il y a 2 mois
pas malgré, à cause.
De croire qu'on peut faire un echange standard entre Didier et Aboubakar c'etait se bercer d'illusion. Comme tout le temps dans la vie, et invariablement, on a ce pourquoi on paie, donc a salaire bon marché, production mediocre.
Ca semble evident, mais on va le redecouvrir de plus en plus.
La qualité a un prix incompressible.
Regarde Amazon, ils rognent les couts, ils paient des presta de merde pour livrer, les colis se font ouvrir et ce qu'ils economisent d'un coté ils le perdent en reclamations et en remboursements.
De croire qu'on peut faire un echange standard entre Didier et Aboubakar c'etait se bercer d'illusion. Comme tout le temps dans la vie, et invariablement, on a ce pourquoi on paie, donc a salaire bon marché, production mediocre.
Ca semble evident, mais on va le redecouvrir de plus en plus.
La qualité a un prix incompressible.
Regarde Amazon, ils rognent les couts, ils paient des presta de merde pour livrer, les colis se font ouvrir et ce qu'ils economisent d'un coté ils le perdent en reclamations et en remboursements.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Il est mathématiquement prouvé que l'immigration coûte plus cher qu'elle ne rapporte a un pays.
Rien de grave, j'ai eu droit a raciste, facho, sexiste et misogyne et je me suis fait virer juste après par une mal baisée
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 mois
DarkChouffin
2 mois
On espère que le montant est en NET
Par contre il faut un agrément pour utiliser un TRANSPALETTE ?
Par contre il faut un agrément pour utiliser un TRANSPALETTE ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Je sais pas, le brut est censé être à 12,02€, ou alors l'annonce est ancienne
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
il y a 2 mois
211
Sur ce sujet0