Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@zemacplayer sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine t'es son père et tu tombes sur ça
Moi il se prend une magistrale branlée et faudra qu'il me prouve qu'il arrête de prendre la moindre drogue
Moi il se prend une magistrale branlée et faudra qu'il me prouve qu'il arrête de prendre la moindre drogue
il y a 6 mois
Il est animé ce live
y'en a un qui bouge a un moment frére ils sont fatigué
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
L'utilité de regarder un live comme ça ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 6 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 mois
KaleunEhrenbergMarloute
6 mois
L'utilité de regarder un live comme ça ?
faire du placement de produit pour la marque fentanyl
il y a 6 mois
"Le streamer Ac7ionMan, connu pour ses streams sur Kick, a replongé dans le fentanyl avec un sans-abri rencontré au hasard dans la rue, après 15 ans de sobriété."
il y a 6 mois
celui qui est sobre
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah si il bouge un peut la
il y a 6 mois
Ça a l’air de donner soif en tout cas
il n'y a pas beaucoup de boisson.
il y a 6 mois
Putain, j'ai l'impression que la vie en 2026, c'est South Park.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
DTP
6 mois
Putain, j'ai l'impression que la vie en 2026, c'est South Park.
@GeekHillZone sur X
il y a 6 mois
171
Sur ce sujet0