Créer un compteSe connecter
Les boomers m'ont eu putain !!!
il y a 6 mois
Probabilités que l'OP soit PD ?
:Chien_Bourdon_Cheveux_long:

Je ne connais que des PD qui aiment Claude François
:chien_lagaf_4:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 mois
Probabilités que l'OP soit PD ?

Je ne connais que des PD qui aiment Claude François
:chien_lagaf_4:
🎵🎶Le lundi au soleilll
il y a 6 mois
Ah merde ☠️☠️☠️
il y a 6 mois
apparemment oui
:risibo:
il y a 6 mois
🎵🎶Le lundi au soleilll
Certifié 100%
:badge_lgbt:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 6 mois
montagne de conneries, sans preuve en plus
Image
il y a 6 mois
knackes67
knackes67
6 mois
apparemment oui
:risibo:
:Main:
Image
il y a 6 mois
Faux
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
il se tapait pleins de fille ados ayant a peine 15 ans il me semble
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Justement il etait tres prudent avec ça et demandait a son staff de toujours filtrer les -18 ans. C’était une pute humaine qui enchaînait des dizaine de meufs par semaine mais jamais en dessous de 18
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
'il dit littéralement :
on me dit bon , t'aime les fruits verts, tu aimes les petites filles dès qu'elles ont de 15 à 18 ans, après 18 ans c'est des vieillardes ont en parles plus" alors je dis c'est un petit peu ça et en fait c 'est le contraire. j'aime ou jusqu'à 17-18 ans , après je commence à me méfier"

"après 18 ans je me méfie, elles commencent à réfléchir, elles sont plus naturelles, ça commence même quelques fois avant, et caetera"
il dit exactement le meme type de propos que le personnage Humbert Humbert du livre Lolita de Nabokov
:filwtf:
il y a 6 mois
Ironlake
Ironlake
6 mois
Julie Bocquet est née en mai 1977 à Gand en Belgique, d’une idylle entre le chanteur Claude François et une jeune fille prénommée Fabienne. Un test ADN confirme qu’elle est bien la fille de Claude François.

La mère, admiratrice de l’artiste né en Égypte, avait 15 ans lorsqu’elle a accouché du fruit de cette liaison.

GIF
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
'il dit littéralement :
on me dit bon , t'aime les fruits verts, tu aimes les petites filles dès qu'elles ont de 15 à 18 ans, après 18 ans c'est des vieillardes ont en parles plus" alors je dis c'est un petit peu ça et en fait c 'est le contraire. j'aime ou jusqu'à 17-18 ans , après je commence à me méfier"

"après 18 ans je me méfie, elles commencent à réfléchir, elles sont plus naturelles, ça commence même quelques fois avant, et caetera"
il dit exactement le meme type de propos que le personnage Humbert Humbert du livre Lolita de Nabokov
:filwtf:
C'était quand même une époque bien dégueulasse, hein. Avec des gens qui disent OKLM "je préfère garder un ascendant sur les filles que je me tape et qu'elles ne soient pas assez vieilles pour décider en conscience si elles sont d'accord"

Jusque dans les années 2000, on a des ministres qui expliquent tranquillement chez Ardisson qu'ils font du tourisme sexuel pour se taper des garçons de moins de 15 ans...
il y a 6 mois
L'op a évidemment le droit d'aimer sa musique. C'est pas un jugement de valeur sur ses fans, of course
il y a 6 mois
Humainement c'était une merde ce type
:lebossgraisse:
:clito_cig:
il y a 6 mois