Ce sujet a été résolu
@Ceinturion @Porsenna @ColRoulin @SanglierAuBar donnez vos avis fonciers svp, c est moi qui suis taré et dans l erreur ou pas ?
il y a 2 mois
Absolument d'accord
J'aime l'abbé Rafray pour ça, il est patriote et enraciné et le défend en prenant racine dans la bible
J'aime l'abbé Rafray pour ça, il est patriote et enraciné et le défend en prenant racine dans la bible
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Absolument d'accord
Merci je me sens moins seul ahi
il y a 2 mois
Merci je me sens moins seul ahi
J'ai implosé nonobstant en ent
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
@Ceinturion @Porsenna @ColRoulin @SanglierAuBar donnez vos avis fonciers svp, c est moi qui suis taré et dans l erreur ou pas ?
Je bouffe des culs et tu vas rien faire
il y a 2 mois
Je sais pas j'ai écouté que 15 secondes, en tout cas chez nous y'a pas de politique (c'est anti-canonique pour un clerc de faire de la politique, il peut le faire seulement pour aider la veuve, l'orphelin, les pauvres etc...) @CielBleu
il y a 2 mois
Vlad-Ncl
2 mois
Je sais pas j'ai écouté que 15 secondes, en tout cas chez nous y'a pas de politique (c'est anti-canonique pour un clerc de faire de la politique, il peut le faire seulement pour aider la veuve, l'orphelin, les pauvres etc...) @CielBleu
Nous on a beaucoup de religieux gauchistes malheureusement c est vraiment une plaie, au minimum un religieux devrait s abstenir de faire des commentaires de low qi sur la politique et s en tenir à l exégèse, hélas c est fréquent qu ils se prennent pour Che Guevara et Gandhi rétrospectivement un criminel et un pédophile
ces gens font fuir les âmes de bonne volonté hors de l Eglise malheureusement
il y a 2 mois
Tu dis ce texte en mode osef 😄
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
J ai failli mais non, il y a des règles en société qd même on est pas dans une cité HLM qui pue la pisse au milieu des cafards en jogging
il y a 2 mois
ok j'interviens....
Comment tu fais pour pas t'en brattre les couilles de ce qu'un random pense de l'immigration ?
Comment tu fais pour pas t'en brattre les couilles de ce qu'un random pense de l'immigration ?
il y a 2 mois
Nous on a beaucoup de religieux gauchistes malheureusement c est vraiment une plaie, au minimum un religieux devrait s abstenir de faire des commentaires de low qi sur la politique et s en tenir à l exégèse, hélas c est fréquent qu ils se prennent pour Che Guevara et Gandhi rétrospectivement un criminel et un pédophile
ces gens font fuir les âmes de bonne volonté hors de l Eglise malheureusement
Regarde le canon 3, 4 et 7. Tu devrais les rappeler à ton prêtre à l'occasion
il y a 2 mois
Bah felicitations hein, je sait pas quoi te dire, bravo pour ce que ta fait et.. voilà
il y a 2 mois
Pseud0nyme
2 mois
ok j'interviens....
Parce que c est un religieux, ce serait un random je m en ficherai
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
Parfaitement d'accord avec ton point de vue.
C'est cependant regrettable d'avoir de si mauvaise penser pour des frères en Christ. Et je ne le dit pas comme un jugement. C'est une énorme peine pour moi également de voir les lobotomiser de la bienveillance confondre charité et suicide civilisationel...
C'est cependant regrettable d'avoir de si mauvaise penser pour des frères en Christ. Et je ne le dit pas comme un jugement. C'est une énorme peine pour moi également de voir les lobotomiser de la bienveillance confondre charité et suicide civilisationel...
In vino veritas
il y a un mois
CielBleu
2 mois
tu as eu raison + les curetons idolâtriques de la figure de l'Autre et du lointain sont un problème.
Hooter 4 life 🦉Owl gang
il y a un mois