Ce sujet a été résolu
@Ceinturion @Porsenna @ColRoulin @SanglierAuBar donnez vos avis fonciers svp, c est moi qui suis taré et dans l erreur ou pas ?
il y a 17 heures
Absolument d'accord
J'aime l'abbé Rafray pour ça, il est patriote et enraciné et le défend en prenant racine dans la bible
J'aime l'abbé Rafray pour ça, il est patriote et enraciné et le défend en prenant racine dans la bible
il y a 16 heures
Ceinturion
16h
Absolument d'accord
Merci je me sens moins seul ahi
il y a 16 heures
Merci je me sens moins seul ahi
J'ai implosé nonobstant en ent
il y a 16 heures
CielBleu
17h
@Ceinturion @Porsenna @ColRoulin @SanglierAuBar donnez vos avis fonciers svp, c est moi qui suis taré et dans l erreur ou pas ?
Je bouffe des culs et tu vas rien faire
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 16 heures
Je sais pas j'ai écouté que 15 secondes, en tout cas chez nous y'a pas de politique (c'est anti-canonique pour un clerc de faire de la politique, il peut le faire seulement pour aider la veuve, l'orphelin, les pauvres etc...) @CielBleu
il y a 16 heures
Vlad-Ncl
16h
Je sais pas j'ai écouté que 15 secondes, en tout cas chez nous y'a pas de politique (c'est anti-canonique pour un clerc de faire de la politique, il peut le faire seulement pour aider la veuve, l'orphelin, les pauvres etc...) @CielBleu
Nous on a beaucoup de religieux gauchistes malheureusement c est vraiment une plaie, au minimum un religieux devrait s abstenir de faire des commentaires de low qi sur la politique et s en tenir à l exégèse, hélas c est fréquent qu ils se prennent pour Che Guevara et Gandhi rétrospectivement un criminel et un pédophile
ces gens font fuir les âmes de bonne volonté hors de l Eglise malheureusement
il y a 16 heures
J'ai écouté en entier. Perso le truc judicieux à faire c'est de lui dire de fermer sa gueule sinon tu lui met une patate, voilà ce que j'en pense
il y a 16 heures
Tu dis ce texte en mode osef 😄
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 16 heures
Ricardos
16h
J'ai écouté en entier. Perso le truc judicieux à faire c'est de lui dire de fermer sa gueule sinon tu lui met une patate, voilà ce que j'en pense
J ai failli mais non, il y a des règles en société qd même on est pas dans une cité HLM qui pue la pisse au milieu des cafards en jogging
il y a 16 heures
ok j'interviens....
Comment tu fais pour pas t'en brattre les couilles de ce qu'un random pense de l'immigration ?
Comment tu fais pour pas t'en brattre les couilles de ce qu'un random pense de l'immigration ?
il y a 16 heures
Ricardos
16h
Certe je me suis un peu emporté. Mais c'est compliqué de pas avoir la haine quand tu entend ce même discours de merde de certains depuis des années. Ma haine ne fait que de croitre d'années en années contres ces fdp de bien pensants
il y a 16 heures
Nous on a beaucoup de religieux gauchistes malheureusement c est vraiment une plaie, au minimum un religieux devrait s abstenir de faire des commentaires de low qi sur la politique et s en tenir à l exégèse, hélas c est fréquent qu ils se prennent pour Che Guevara et Gandhi rétrospectivement un criminel et un pédophile
ces gens font fuir les âmes de bonne volonté hors de l Eglise malheureusement
Regarde le canon 3, 4 et 7. Tu devrais les rappeler à ton prêtre à l'occasion
il y a 16 heures
Bah felicitations hein, je sait pas quoi te dire, bravo pour ce que ta fait et.. voilà
il y a 15 heures
Pseud0nyme
16h
ok j'interviens....
Parce que c est un religieux, ce serait un random je m en ficherai
il y a 15 heures