Créer un compteSe connecter
j'avais pourtant la bouteille dans les mains mais :
je me suis dit que ça serais gâché le faite de
- mieux dormir
-d'avoir plus d'appétit
- moins d'énervement
- et de continuer de go sport en toute tranquillité car je veux enfin baisé de la 10/10 cette année
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
:Stifler_pouce:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
C'est bien
:ok_jcvd:

Solide
:Conan_Alpha:
il y a 6 mois
C'est bien
:ok_jcvd:

Solide
:Conan_Alpha:
je me suis sentis faible avec le poid de la bouteille dans la main.
j'ai sentis la mauvaise énergie du spiritueux qui a voulus s'emparé de mon esprit. Image
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
- mieux dormir
-d'avoir plus d'appétit
- moins d'énervement
- et de continuer de go sport en toute tranquillité car je veux enfin baisé de la 10/10 cette année
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
Image
Image
il y a 6 mois
Perso 18 jours sans une goutte d'alcool, je compte faire 1 mois avant de me remettre une cuite courage à toi
:ok:
il y a 6 mois
je me suis sentis faible avec le poid de la bouteille dans la main.
j'ai sentis la mauvaise énergie du spiritueux qui a voulus s'emparé de mon esprit. Image
Ne passe pas du côté obscur de la force
:Astartes:
il y a 6 mois
Perso 18 jours sans une goutte d'alcool, je compte faire 1 mois avant de me remettre une cuite courage à toi
:ok:
en faite , tu te sent tellement bien que tu ne veut plus te réveiller cuité comme une merde.
si tu t'écoute tu doit déjà sentir que ça va mieux en therme de mémoire déja.
il y a 6 mois
Heureusement que j'aime pas l'alcool
:Jjk02:

J'aurais deja bu
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Heureusement que j'aime pas l'alcool
:Jjk02:

J'aurais deja bu
je pense que beaucoup de gens picole parce qu'ils se font chier .
quand tu stoppe ça va vraiment mieux : rien que pour encaisser les situations inconfortable .
et quand tu est sdf : des situation inconfortable tu en vie plein. Image
il y a 6 mois
en faite , tu te sent tellement bien que tu ne veut plus te réveiller cuité comme une merde.
si tu t'écoute tu doit déjà sentir que ça va mieux en therme de mémoire déja.
J'ai une meilleure élocution, mémoire forcément car je suis plus bourré, je mange moins gras et je retourne au sport
j'ai arrêté de boire surtout pour mon obésité

mais malgré tout, tout les jours j'ai envie de boire
il y a 6 mois
J'ai une meilleure élocution, mémoire forcément car je suis plus bourré, je mange moins gras et je retourne au sport
j'ai arrêté de boire surtout pour mon obésité

mais malgré tout, tout les jours j'ai envie de boire
oui , et ce n'est pas un alcolo fini qui te le dit mais : il y a le psychologique qui est dure a négocier.
c'était le cas pour moi aujoiurd'hui : est ce que j'encaisse ce qui vient d'arrivé en picolant et en perdant la mémoires 2 heures?
ou je ne bois pas et j'encaisse? et demain je part gagnant sur le sujet ?
je préfère partir gagnant demain
il y a 6 mois
- mieux dormir
-d'avoir plus d'appétit
- moins d'énervement
il y a 6 mois
Ouais tu as raison dormir après avoir bu c’est vraiment pas agréable et pas très réparateur
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
Ouais tu as raison dormir après avoir bu c’est vraiment pas agréable et pas très réparateur
:emorika:
ça énerve et tu ne peut pas chassé les mauvaise pensée a moins de te péter la gueule comme il faut.
mais ça ne dure que quelques heures:
tu commence l'apéro a 18 - 19H
tu picole encore pour essayé de vacillé a 2h du mat
tu t'éclate sur le lit
tu te réveille a 5h du matin et ta soif
ta perdu la mémoire sur les sujet qui te font chier 3 heures a peine.
:Palmashow_bob:
il y a 6 mois
Ne passe pas du côté obscur de la force
:Astartes:
Image
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois