Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImportant : Ceci est mon unique compte.
il y a 5 mois
"Les américains feront Prout dans l'étroit détroit d'Arabie" Alois Irmaier, 8 mai 1927
il y a 5 mois
Mais ayaaa il y a quelques jours il disait que la guerre était fini, qu'ils avaient gagnés.
Les shills nous racontaient que les images de bombardements au moyen orient étaient des vidéos IA car les Américains avaient détruits les iraniens.

Les shills nous racontaient que les images de bombardements au moyen orient étaient des vidéos IA car les Américains avaient détruits les iraniens.
il y a 5 mois
Aloiswasright
5 mois
"Les américains feront Prout dans l'étroit détroit d'Arabie" Alois Irmaier, 8 mai 1927
il y a 5 mois
From « quand je serai élu, j'arrêterai la guerre en Ukraine en deux semaines » to ça
🛌
il y a 5 mois
LeBotDuPCC
5 mois
Il a spam depuis le début a peu près 10 fois par jour que les Iraniens étaient finito...
Sans missiles
Sans drones
Sans équipements
La vérité c'est que je crois qu'il a explosé des faux équipements gonflables made in China
Sans missiles
Sans drones
Sans équipements
La vérité c'est que je crois qu'il a explosé des faux équipements gonflables made in China
Post sur X
il y a 5 mois
Il a spam depuis le début a peu près 10 fois par jour que les Iraniens étaient finito...
Sans missiles
Sans drones
Sans équipements
Sans missiles
Sans drones
Sans équipements
Post sur X
La vérité c'est qu'il a suivi les israéliens sans aucun plan en se disant que de toutes façons il pouvait gagner la guerre en 40 minutes
Le mec a jamais imaginé une seconde que les Iraniens allaient résister.
il y a 5 mois
Lit
5 mois
From « quand je serai élu, j'arrêterai la guerre en Ukraine en deux semaines » to ça
Il est vraiment dans la merde en V2V
YKK clairement, les Iraniens vont rien lâcher jusqu'au bout.
YKK clairement, les Iraniens vont rien lâcher jusqu'au bout.
Post sur X
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"l'Amérique est la première puissance mondiale"
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
La vérité c'est qu'il a suivi les israéliens sans aucun plan en se disant que de toutes façons il pouvait gagner la guerre en 40 minutes
Il a cru que l'Iran c'était le Venezuela
Et en fait non
Et en fait non
il y a 5 mois
Epique
5 mois
"l'Amérique est la première puissance mondiale"
Je hurle les mecs se sont fait mettre en PLS par les Iraniens en juste 2 semaines
2 putains de semaines
Il y a 2 semaines quelqu'un aurait dit que les Iraniens plieraient les USA en 2 semaines tout le monde y compris moi l'aurait pris pour un zinzin
2 putains de semaines
Il y a 2 semaines quelqu'un aurait dit que les Iraniens plieraient les USA en 2 semaines tout le monde y compris moi l'aurait pris pour un zinzin
il y a 5 mois
Taiwan n'a jamais été aussi free pour les chinois
Mais les chinois ont 0 XP et seront toujours frileux alors j'attends de voir si ils ont les burnes d'y aller
C'est vraiment easy win pour la Chine et c'est maintenant qu'il faut y aller
Mais les chinois ont 0 XP et seront toujours frileux alors j'attends de voir si ils ont les burnes d'y aller
C'est vraiment easy win pour la Chine et c'est maintenant qu'il faut y aller
il y a 5 mois
Pourtant avec la "guerre des 12 jours " fallait s'y attendre
Salut
il y a 5 mois
Je hurle les mecs se sont fait mettre en PLS par les Iraniens en juste 2 semaines
2 putains de semaines
2 putains de semaines
Maintenant imagine dans 3 mois
Imagine
Imagine
il y a 5 mois
Maintenant imagine dans 3 mois
Imagine
Imagine
Dans 3 mois Trump est a genou avec le chibre de Xi dans la bouche
il y a 5 mois
Dans 3 mois Trump est a genou avec le chibre de Xi dans la bouche
Ça va raguequit en balançant la Nuke
Ils l'ont déjà balancé par le passé
Ils l'ont déjà balancé par le passé
il y a 5 mois
Dire qu'il y a quelques jours il a dit avoir détruit 100% des missiles/défenses de l'iran
il y a 5 mois
214
Sur ce sujet0