Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
C'est nul
Et les paroles putain il peut pas faire un minimum d'effort ? Il pourrait les écrire par ia au moins ça relévera un peu le niveau même si pas idéal.
Et les paroles putain il peut pas faire un minimum d'effort ? Il pourrait les écrire par ia au moins ça relévera un peu le niveau même si pas idéal.
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
C'est nul
voila pourquoi tu reste seul , ca dechire mec
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
voila pourquoi tu reste seul , ca dechire mec
Il est sûrement FM et est bien utile au plan d'abaisser les gens pour que l'élite reste au sommet.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Le_CochonMuslim
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubetes yeux aussi noirs que ma twingo
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
C'est nul
"Avec tes yeux aussi noirs que ma Twingo"
il y a 2 mois
Il est sûrement FM et est bien utile au plan d'abaisser les gens pour que l'élite reste au sommet.
loulou je dois t apprendre à draguer
, va irl avec ces chansons tu verras , deviens fou mon pote
il y a 2 mois
le seul truc que vous devez apprendre , c est comment plaire ... soyez mignon et etre mignon c est de la manipulation , dresseur2magalie vous a fait un tuto sur comment les dresser et perso je peux vous apprendre comment on fait pour etre un manipulateur
il y a 2 mois
J'aime beaucoup jul, mais là j'avoue c'est pas du tout mon délire, mais l'initiative est courageuse
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 4 jours
Le_CochonMuslim
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeUn classique ✨
@1m92MaisFragile, le plus drôle ✨
il y a 4 jours
136
Sur ce sujet0