Ce sujet a été résolu
Alors que j'ai jamais autant bz que quand j'etais un gros dechet alcoolique accro aux tazs, je trainais dans des after où ça partait en couille avec des meufs un peu schlags mais belle nonobstant, certaines meufs aiment la schlaguitude je sais pas comment l'expliquer car moi meme je me serais pas touché avec un baton si j'etais une meuf
il y a 2 mois
C'est 100% vrai que les meufs aiment les schlags mais la biologie ne trompent pas un go muscu aura toujours l'avantage
Et le faire pour soit aussi
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
C'est 100% vrai que les meufs aiment les schlags mais la biologie ne trompent pas un go muscu aura toujours l'avantage
C'est vrai j'ai du respect pour ceux qui se la bute à la salle mais je me dis quand même à quoi bon il vaut mieux allez dans des milieux alternatif ce sera 3× plus facile pour gérer des meufs
il y a 2 mois
Mrgoulag
2 mois
Alors que j'ai jamais autant bz que quand j'etais un gros dechet alcoolique accro aux tazs, je trainais dans des after où ça partait en couille avec des meufs un peu schlags mais belle nonobstant, certaines meufs aiment la schlaguitude je sais pas comment l'expliquer car moi meme je me serais pas touché avec un baton si j'etais une meuf
Bah c'est des crasseuses droguees bien sûr que c'est les plus faciles a BZ
il y a 2 mois
Mrgoulag
2 mois
Les meufs ont le syndrome de l'infirmière, surtout dans ces milieux là.
il y a 2 mois
Mrgoulag
2 mois
Personne ne veut les baiser tes shlags hein
il y a 2 mois
Mais des fois kheys si t'es pas assez schlag de corps ou de style de vie ça t'invite pas dans les bons endroit ou after
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet0