Ce sujet a été résolu
Les avoir empoisonner aux métaux lourds c'est un crime contre l'humanité
Y'a pas meilleur pour l'alimentation humaine, les putain d'Oméga 3
il y a 2 heures
Pour le cerveau en général
J'aime bien le Saumon et la Truite
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a 2 heures
Le saumon
La saule aussi c'est bon
Je me suis acheté des Huitres , j'ai ouvert une j'ai réussi , je pensais que c'était dur à ouvrir
Je me suis acheté des Huitres , j'ai ouvert une j'ai réussi , je pensais que c'était dur à ouvrir
il y a 2 heures
Tu le préfère cru ou cuit toi le saumon khey....???
En sashimi
il y a 2 heures
d'accord jean complotiste
Croire que la pollution du saumon aux métaux lourds et pesticides n’a aucune conséquence sur ton organisme
il y a 2 heures
Tu le préfère cru ou cuit toi le saumon khey....???
Cuit avec une meunière
il y a 2 heures
Cuit avec une meunière
Faudrait que tu refasse un live comme t'avais fait l'autre coup.... j'avais bien aimé comment tu avais fait cuire ton canard en marinade....
il y a 2 heures
Faudrait que tu refasse un live comme t'avais fait l'autre coup.... j'avais bien aimé comment tu avais fait cuire ton canard en marinade....
Ouais faudrait que j'en refasse un
il y a 2 heures
La saule aussi c'est bon
Faut juste prendre le coup de main, après ça va tout seul.
Comme les femmes.
Comme les femmes.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 heures
ça fait trois mois que je me suis mis à manger du poisson car sur le papier cest top ( et je mange aussi full aliments brutes non transformés maintenant )
bha je vois aucune différence, j'ai pas plus la pêche, je digére pas mieux ou plus mal qu'avant, j'ai pas une meilleure peau non plus, je vois aucun changement
du saumon, du rouget, du lieu noir, des sardines, du maquereau, du thon, tout en BIO sur le site " la fourche "
que des poissons d'élevage sans métaux lourds
bha je vois aucune différence, j'ai pas plus la pêche, je digére pas mieux ou plus mal qu'avant, j'ai pas une meilleure peau non plus, je vois aucun changement
du saumon, du rouget, du lieu noir, des sardines, du maquereau, du thon, tout en BIO sur le site " la fourche "
que des poissons d'élevage sans métaux lourds
il y a 2 heures
Les avoir empoisonner aux métaux lourds c'est un crime contre l'humanité
T'as pas pris leur Redpill sur leur nocivité, récemment j'ai appris que les boîtes de sardines étaient plein de polluants éternels et on nous vend ça comme un aliment sain
il y a 2 heures
T'as pas pris leur Redpill sur leur nocivité, récemment j'ai appris que les boîtes de sardines étaient plein de polluants éternels et on nous vend ça comme un aliment sain
achéte en BIO d'élevage alors
ça me fait rire leurs arguments marketing maintenant
du style " hey regarde, farine 100% française ! " oui bha justement si il y a bien UN truc qu'on veut pas de français cest bien la farine, qui est contaminée au cambium
" hey regarde, de la truite SAUVAGE " histoire de t'inspirer quelque chose de naturel le golem, bha justement cest ce qu'on veut pas un poisson qui vient de l'océan ou d'une riviére full polluax
ça me fait rire leurs arguments marketing maintenant
du style " hey regarde, farine 100% française ! " oui bha justement si il y a bien UN truc qu'on veut pas de français cest bien la farine, qui est contaminée au cambium
" hey regarde, de la truite SAUVAGE " histoire de t'inspirer quelque chose de naturel le golem, bha justement cest ce qu'on veut pas un poisson qui vient de l'océan ou d'une riviére full polluax
il y a 2 heures